Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marlène Jobert est grand-mère !

Marlène Jobert sait comment parler aux enfants : en leur racontant des histoires ! La star française republie son conte, La Sorcière du parc Monceau et offre par la même occasion des interviews. Nature, décontractée et généreuse, elle se livre dans Ici Paris.

Pourquoi faire ressortir La Sorcière du parc Monceau ? "Je viens d'avoir un petit-fils. J'ai pensé que c'était le bon moment." Marlène Jobert annonce joyeusement que sa fille a eu un bébé ! "Je suis folle de joie ! Ça fait des années que j'attendais ça. Giulio a cinq mois et c'est une petite merveille. Il a l'oeil vif, il est gai, il a un tempérament heureux." Il s'agit donc du premier bébé de sa fille Joy, soeur jumelle d'Eva Green, deux enfants que Marlène Jobert a eues avec Walter Green, un chirurgien-dentiste.

La famille s'agrandit pour Marlène Jobert, âgée de 68 ans, et ce n'est pas pour lui déplaire, elle pour qui la famille est si importante. "Joy habite à 40 mètres de chez nous, dans notre propriété en Normandie où elle peut s'adonner à sa passion des chevaux. Je vais souvent voir Eva, je la suis sur ses tournages

." En effet, la jeune actrice s'est installée à Londres et si Eva s'amuse en disant que sa mère se demande pourquoi elle fait des "films indépendants que personne ne va voir" (L'Officiel), Marlène Jobert regrette un peu qu'elle ait choisi de devenir comédienne, car "c'est un métier tellement difficile".

Une chose est sûre, le cinéma ne manque pas à Marlène Jobert : "J'étais trop déchirée de me séparer de mes filles pour tourner des films qui ne correspondaient plus à ce que je rêvais de faire au cinéma

." Son temps, elle le consacre pour les siens mais aussi pour les autres, notamment les enfants défavorisés, elle qui était l'aînée de cinq enfants d'une famille très modeste.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans le magazine Ici Paris du 30 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Ben Affleck : séance car wash avec sa petite Violet Ann
Commentaires