Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon face à Patricia et David Arquette en pleine tourmente conjugale...

Matt Damon et Patricia Arquette lors du gala de charité de l'association One x One à New York le 27 octobre 2010
16 photos
Lancer le diaporama
Matt Damon et Patricia Arquette lors du gala de charité de l'association One x One à New York le 27 octobre 2010

Stars du cinéma et de la télévision se sont retrouvées à New York le 27 octobre pour aider les enfants. En effet, de nombreuses vedettes américaines ont participé au gala de charité de l'association One X One qui lutte pour les enfants défavorisés dans le monde, à travers plusieurs axes : l'accès à l'eau portable, le combat contre la malnutrition, la santé, l'éducation et les jeux. A cette occasion, Patricia Arquette a fait sensation, non loin de son frère en pleine tourmente conjugale, David Arquette, et de Matt Damon.

Si Patricia Arquette a entendu des rumeurs d'arrêt de sa série Médium sur CBS, elle était tout sourire pour cette soirée à but humanitaire. Selon le site Hollywood Life, elle se serait toutefois montrée très énervée lorsqu'elle a été interrogée sur la séparation de son frère d'avec Courteney Cox. Serait-ce parce qu'elle fait face, elle aussi, au divorce avec Thomas Jane (Hung) ? Ou bien les propos de David Arquette, pas très pudiques sur son couple, l'exaspèrent suffisamment ? Elle aurait dit aux journalistes qu'elle était là pour défendre des gens qui oeuvrent pour le bien, pas pour parler de ce genre de sujet.

Matt Damon a quant à lui reçu de nombreuses félicitations pour l'arrivée de son troisième enfant avec Luciana : la petite Stella née le 20 octobre. Le héros de la saga Jason Bourne, qui ne reviendra pas dans le nouvel épisode, est un papa aux anges mais toujours aussi investi pour les causes humanitaires. Il a donné de sa personne pour l'association One X One et s'est déplacé sur le terrain, comme on peut le voir dans le spot de l'organisation. Il sera à l'affiche d'Au-delà de Clint Eastwood le 19 janvier 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel