Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew McConaughey, héros bouleversant face à Anne Hathaway pour Interstellar

8 photos
Lancer le diaporama

Après 2001 L'Odyssée de l'espace ou encore plus récemment Gravity, un nouveau chef-d'oeuvre en puissance pourrait venir grossir les rangs de ces films SF cultes : Interstellar. Encore faudrait-il le voir pour en juger. Mais le week-end dernier, invité surprise du Comic-Con de San Diego, Christopher Nolan (Inception, The Dark Knight) a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son ovni tant attendu. La vidéo en question vient d'être mise en ligne...

Après déjà deux trailers fort alléchants, cette troisième bande-annonce vient confirmer qu'Interstellar est l'un des films les plus attendus de cette fin d'année. Plus longue, elle commence à en dévoiler davantage sur son intrigue. Dans un futur proche, deux astronautes (joués par Matthew McConaughey et Anne Hathaway) sont envoyés dans l'espace à l'intérieur d'un vaisseau conçu par un scientifique audacieux (Michael Caine). Leur mission : découvrir une nouvelle planète pour sauver l'humanité qui se meurt sur la vieille Terre ravagée par une catastrophe écologique. Un film d'anticipation qui se veut aussi réaliste qu'alarmiste, mais qui ne se contentera pas simplement de dépeindre une planète à l'agonie. Cette nouvelle bande-annonce le montre très bien, la relation entre le héros qu'incarne le si talentueux Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club) et sa famille devrait être l'un des fils émotionnels et conducteurs de cet ambitieux film qui devait à l'origine être dirigé par Steven Spielberg.

Derrière les deux acteurs principaux – on en voit cette fois-ci plus sur le personnage d'Anne Hathaway –, on croise les visages de Jessica Chastain, mais aussi des seconds rôles de Casey Affleck, David Oyelowo, Wes Bentley et Topher Grace. Pour faire patienter fans et spectateurs, un site interactif a été mis en ligne après la venue de Nolan et de son acteur au Comic-Con. Fidèle à son culte du secret, le metteur en scène a caché des indices dans le paysage qui rappelle la maison campagnarde du héros, sous un ciel dont la couleur varie selon l'endroit où l'on se trouve.

Interstellar, en salles le 5 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel