Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew McConaughey : Sa femme Camila a accouché... C'est un garçon !

Réactualisation : Une fois n'est pas coutume, TMZ.com a été mal renseigné ! Si Matthew McConaughey et son épouse Camila Alves ont bel et bien accueilli leur troisième enfant vendredi matin (28 décembre) à Austin, au Texas, il ne s'agit pas de leur seconde petite fille, comme l'avait avancé le site américain, mais de leur second petit garçon, baptisé Livingston ! C'est en effet un petit frère qui a rejoint Levi, 4 ans, et Vida, 3 ans le mois prochain. L'heureux papa s'est chargé de dissiper le mystère via son compte WhoSay samedi soir : "Camila a donné naissance à notre troisième enfant hier matin. Notre fils, Livingston Alves McConaughey, est né à 7h43 du matin le 28.12.2012. A sa venue au monde, il pesait 4,08 kilos pour 53 cm." Un beau bébé !

Publié le 29/12/2012 à 10h47 :

Alors que Matthew McConaughey n'a jamais été aussi maigre, affichant actuellement un look terrifiquement émacié pour les besoins de son prochain film, son épouse Camila Alves va pouvoir bientôt retrouver la ligne : elle a accouché vendredi 28 décembre 2012 à Austin, au Texas, où ils résident, de leur troisième enfant.

Selon TMZ.com, c'est à une seconde petite fille que Camila, âgée de 30 ans, aurait donné naissance dans la matinée. L'information n'a toutefois pas encore été confirmée par les intéressés ni leurs représentants. Le site américain avance également que Matthew McConaughey, 43 ans, était "clairement en pleine extase" et semblait avoir repris quelques kilos au moment de cette nouvelle arrivée dans la famille, pour laquelle il avait était présent à l'hôpital. Cette heureuse nouvelle vient couronner une année magnifique puisque l'acteur et sa compagne célébraient leur mariage en juin dernier, six ans après le début de leur histoire d'amour.

Le couple avait révélé le mois suivant la venue prochaine de leur troisième enfant, Matthew McConaughey ébruitant le 4 juillet, jour de la Fête nationale américaine, la grossesse de Camila sur Twitter. Depuis, cette dernière a affiché de belles rondeurs superbement assumées aussi bien lors de visites à son époux sur le tournage de The Dallas Buyers Club à la Nouvelle-Orléans que de moments de loisir avec leurs deux grands enfants, Levi, 4 ans, et Vida, 3 ans en janvier 2013. "L'un veut un petit frère, l'autre une petite soeur, et le lendemain, ils inversent", avait confié plus tard la star à People.

Attendu au printemps prochain dans Mud de Jeff Nichols, présenté en mai à Cannes, avec Reese Witherspoon, et dans Knight of Cups, de Terrence Malick, Matthew McConaughey a probablement profité de la période des fêtes pour passer un peu de temps en famille avant de regagner la Louisiane et de retrouver ce rôle tiré d'une histoire vraie, celle du séropositif Ron Woodruff, qui a motivé sa métamorphose drastique pour The Dallas Buyers Club, avec un Jared Leto pas moins transformé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel