Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthias Schoenaerts : "Je me suis séparé de ma copine... et de mes chats"

Matthias Schoenaerts et sa compagne Alexandra à Paris le 22 février 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Matthias Schoenaerts et sa compagne Alexandra à Paris le 22 février 2013.
La star du cinéma belge, qui brille sur grand écran face à Diane Kruger, confie être célibataire...

Très courtisé à l'international, que ce soit à Hollywood, en France ou dans son pays natal, la Belgique, Matthias Schoenaerts n'a que très peu de temps pour lui. Ces derniers mois, on l'a vu dans Suite Française, Loin de la foule déchaînée et Les Jardins du Roi. Dans les semaines à venir, ce sera dans Maryland (qui avait fait bonne impression à Cannes), The Danish Girl et A Bigger Splash aux côtés de Tilda Swinton et Dakota Johnson.

À lire aussi

Une actualité fort riche pour ce séduisant gaillard belge qui était encore il y a peu le compagnon à la ville d'une jolie brunette, Alexandra. Au cours d'un entretien accordé en tandem avec Diane Kruger à Grazia, l'acteur de 37 ans a révélé être célibataire. "Je me suis séparé de ma copine", confie-t-il, ironisant sur le fait que cette période de sa vie qu'il espérait reposante, après le tournage compliqué de Maryland (conditions météo, film oppressant), ne l'aura finalement pas été.

La rupture a eu une autre conséquence pour Matthias Schoenaerts, qui a dû se séparer... de ses chats. "J'ai dû m'en séparer. On vivait ensemble, elle a déménagé, j'étais là avec les petits chats et je devais voyager partout, explique-t-il à Diane Kruger en plein entretien. C'est ça qui m'a vexé en fait. Ils étaient trop mignons."

Avis aux amatrices désireuses de panser les plaies sentimentales du rugueux héros de Bullhead et du film de Jacques Audiard De rouille et d'os. À moins que ce dernier ne noie son chagrin dans le travail, lui qui doit tourner la mini-série Lewis and Clark, où il donnera la réplique à Casey Affleck dans ce qui s'intéressera à la première expédition américaine ayant traversé les États-Unis à pied jusqu'à la côte Pacifique au début du XIXe siècle.

Bande-annonce de Maryland. En salles le 30 septembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel