Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle, attristée, évoque son père : "Je me suis toujours souciée de lui"

8 photos
Lancer le diaporama
Alors que son mariage avec le prince Harry sera célébré dans quelques heures, Meghan Markle a pris la parole pour évoquer la grande absence de son père à ses noces. Hospitalisé au Mexique, Thoma Markle se remet d'une opération du coeur.

Mariage royal, J-2. Samedi 19 mai 2018, Meghan Markle épousera le prince Harry lors d'une cérémonie fastueuse qui se tiendra au château de Windsor en présence de plusieurs centaines d'invités. Deux semaines après l'annonce du grand déroulé de l'événement par le service presse du palais de Kensington, qui révélait le 4 mai dernier que les parents de l'ex-actrice, Thomas et Doria, tiendraient un "rôle important" tout au long de cette journée, les choses ont bien évolué et le planning se retrouve indéniablement chamboulé. Crise royale assurée !

À lire aussi

Thomas Markle, dont le Daily Mail a révélé la semaine dernière qu'il avait orchestré des paparazzades alors qu'il se disait pourtant harcelé par la presse, devait accompagner sa fille jusqu'à l'autel le jour J. Victime d'une crise cardiaque et souffrant de douleurs à la poitrine, l'homme de 73 ans a été hospitalisé mercredi 14 mai dans un hôpital du Mexique (où il réside) pour se faire opérer. Contraint au repos après une intervention qui s'est bien déroulée, il ne pourra finalement pas assister aux noces, lui qui avait d'abord annulé sa venue (trop honteux qu'il était d'avoir embarrassé la famille royale britannique avec le dossier sensible des paparazzades) avant de se rétracter dans un ultime rebondissement. Mais il était trop tard.

Harry et moi avons hâte de partager cette journée avec vous

Restée silencieuse jusqu'à présent, Meghan Markle s'est finalement fendue d'un communiqué pour réagir au drame familial, ajoutant néanmoins qu'elle attendait avec impatience le jour J. "Malheureusement, mon père ne sera pas présent à notre mariage. Je me suis toujours souciée de mon père et j'espère qu'il pourra avoir l'espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé. Je tenais à remercier tous ceux qui nous ont fait parvenir de généreux messages de soutien. Sachez à quel point Harry et moi avons hâte de partager cette journée avec vous samedi", a-t-elle écrit ce 17 mai.

Avec Thomas Markle définitivement exclu de la noce, la question se pose de savoir qui conduira la future mariée devant l'autel. Tous les regards sont désormais tournés vers la mère de Meghan Markle, Doria Ragland (61 ans), arrivée mercredi à Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel