Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle bientôt de retour au cinéma, un ancien film refait surface

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent le théâtre Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent le théâtre Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019
L'ancienne actrice devenue duchesse de Sussex Meghan Markle, sera de retour sur nos écrans à l'occasion de la sortie d'une comédie dans laquelle elle a joué en 2011, bien avant d'épouser son prince charmant.

Bien des années avant de se lier avec le prince Harry et de découvrir ses fonctions royales en tant que duchesse de Sussex, Meghan Markle poursuivait sa carrière d'actrice. Connue pour son rôle de Rachel Zane dans la série à succès Suits, la future maman de 37 ans compte aussi d'autres expériences cinématographiques à son actif. Notamment, un film intitulé The Boys and Girls Guide to Getting Down.

À lire aussi

Écrit et créé par Paul Sapiano en 2011, le long-métrage suit un groupe de célibataires d'une vingtaine d'années - dont le personnage de Meghan, Dana - au cours d'une soirée insouciante à Los Angeles. Près de huit ans après sa sortie initiale, le film a été racheté par Artist Rights Distribution, selon The Hollywood Reporter.

Le fameux site internet américain indique également que la société de distribution envisage de sortir la comédie plus tard cette année. Ainsi, les fans de la duchesse n'auraient pas à attendre très longtemps avant de revoir une Meghan sur leurs écrans.

De son côté, Meghan Markle poursuit ses aventures princières en enchaînant évènements tantôt glamours, tantôt caritatifs. D'ailleurs, étant donné que la chérie de Harry est désormais la marraine du National Theatre, certains prédisent qu'elle pourrait faire ses premiers pas sur scène à Broadway un jour. "Il n'est pas exclu que nous voyions un jour un membre de la famille royale se produire sur la scène du Théâtre national", a déclaré l'historien Robert Lacey au magazine Cosmopolitan avant d'ajouter : "Si Meghan ressent un jour le manque du jeu d'acteur, cela lui permettra de retrouver le contact avec le secteur du spectacle de manière très créative." A bon entendeur !

Bande annonce du film "The Boys and Girls Guide to Getting Down"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel