Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Critiquée par son oncle pour ne pas avoir été invité au mariage

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche au château de Windsor après la cérémonie de leur mariage au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche au château de Windsor après la cérémonie de leur mariage au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Mais fichez-lui la paix ! Depuis qu'elle est devenue l'épouse du prince Harry, l'ancienne actrice américaine Meghan Markle est ciblée par son propre clan. Entre son père Thomas qui multiplie les propos grossiers et les habitudes déplaisantes, et sa demi-soeur aigrie Samantha, vient ajourd'hui s'ajouter son oncle Michael.

Jamais deux sans trois... Un nouveau membre de la famille de Meghan Markle a décidé de s'en prendre à elle dans les médias, visiblement ravi de pouvoir se plaindre. Michael Markle, le frère aîné du décrié Thomas Markle, a donné une interview au Sunday Mirror dans laquelle il se plaint de ne pas avoir été convié au mariage de sa nièce.

À lire aussi

Âgé de 78 ans et souffrant de la maladie de Parkinson, Michael Markle passe sa retraite d'ancien diplomate à Palm Bay, en Floride. Selon lui, son état de santé n'était pas si alarmant et il estime qu'il aurait pu prendre la place de Thomas Markle - absent pour raison de santé - pour tenir le bras de sa nièce lors du mariage royal à Windsor, en mai dernier. "C'est certain que j'aurais pu y aller si on s'était organisé. Oui, j'aurais pu le faire", a-t-il dit. L'homme n'a cependant pas reçu de carton d'invitation... "Je pensais que ce serait le cas. Mais, quoi qu'il en soit, je n'ai pas de nouvelles d'elle. Et je ne sais pas à quel point la famille royale a de l'influence sur elle ou pas. Ils n'acceptent personne d'autre alors ils n'allaient pas faire exception pour moi", ajoute-t-il, visiblement vexé.

Michael Markle a ajouté avoir fait "plus pour elle que qui que ce soit d'autre" au cours de la jeunesse de l'ancienne star de Suits, jusqu'à lui trouver un stage à l'ambassade américaine à Buenos Aires quand elle avait 20 ans. "Je ne comprends pas pourquoi elle a été si indifférente envers moi (...) Je l'ai aidée et je n'ai rien demandé en retour", a-t-il ajouté.

Si Meghan Markle souhaitait pour son mariage avec le prince Harry n'avoir que sa maman Doria à ses côtés, c'était son droit le plus strict !

Thomas Montet

Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle : les hommes de sa vie, avant Harry !
Tout ce qu'il faut savoir sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle.
Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle aura lieu le 19 mai 2018 à Windsor. Le prince Charles accompagnera sa belle-fille à l'autel de la chapelle St George.
Les hommes de la vie de Meghan Markle.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel