Meghan Markle dans un pull à 350 euros : sortie inattendue avant de retrouver Archie et Lilibet en Californie !
Publié le 19 septembre 2023 à 14:13
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Meghan Markle s'est rendue en Allemagne pour assister à la 6e édition des Invictus Games. Avant de rentrer en Californie, la duchesse a visité un lieu qu'elle tenait absolument à découvrir.
Meghan Markle dans un pull à 350 euros : sortie inattendue avant de retrouver Archie et Lilibet en Californie !
Elle a fait un petit crochet avant de retrouver sa maison et ses enfants.
Meghan Markle et le prince Harry aux Invictus Games à Dusseldorf. Ces derniers jours, Meghan Markle était en Allemagne.
Meghan Markle, duchesse de Sussex aux Invictus Games 2023 à Dusseldorf pour une remise de prix le 16 septembre 2023. Elle se trouvait à Düsseldorf pour accompagner son époux le prince Harry aux Invictus Games.
Le prince Harry Duc de Sussex lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games 2023 à Dusseldorf le 16 septembre 2023. Meghan Markle n'est, toutefois, pas venue en Allemagne qu'à la gloire du sport.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball en fauteuil roulant à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne), le 13 septembre 2023. Elle s'est également rendue, par surprise, dans un café solidaire, le TrebeCafe.
Meghan Markle et le prince Harry aux Invictus Games à Dusseldorf. Le 16 septembre 2023.
La suite après la publicité

Elle a fait un petit crochet avant de retrouver sa maison et ses enfants, qui l'attendent sagement en Californie. Ces derniers jours, Meghan Markle était en Allemagne, plus précisément à Düsseldorf pour accompagner son époux le prince Harry aux Invictus Games. Fondée en 2014 par le duc de Sussex, la compétition multisport réunit chaque année des soldats et des vétérans de guerre blessés, ainsi que des personnes en situation de handicap. Comme le veut la tradition, Harry et Meghan sont venus applaudir certains affrontements depuis les tribunes, ce qui explique leur présence en Europe.

Meghan Markle n'est, toutefois, pas venue en Allemagne qu'à la gloire du sport. Elle s'est également rendue, par surprise, dans un café solidaire, le TrebeCafe, qui vient en aide à des jeunes filles et à des femmes sans domicile fixe. Ce lieu associatif se bat notamment contre la précarité menstruelle, qui est une cause qui tient à coeur à Meghan - elle en parlait déjà, en 2017, dans les colonnes du journal The Times. Cette sortie s'est faite tout en discrétion. Seuls certains comptes fan de la duchesse ont partagé, sur Instagram les photographies capturées ce jour-là, le 18 septembre 2023, juste avant qu'elle ne monte dans l'avion.

La maman d'Archie et Lilibet avait fait profil bas, stylistiquement parlant, pour se rendre au TrebeCafe. Son total look gris se composait d'un simple pull tricoté à 350 euros de la marque Toteme et d'un joli pantalon assorti, du même prix et de la même marque. Sobre. Chic. Aux Invictus Games, la duchesse de Sussex avait davantage sorti le grand jeu. Le samedi 16 septembre 2023, lors de la dernière épreuve de la sixième édition de la compétition, elle s'était mise sur son trente-et-un avec look légèrement plus onéreux... puisqu'il coûtait, au total, l'équivalent de 65 000 euros. Il faut croire qu'elle avait laissé les bagues Lorraine Schwartz et les bracelets Cartier dans sa valise, prête pour le retour en avion à Montecito.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news