Meghan Markle effrayée par William au cours de sa grossesse, le prince Harry avoue tout
Publié le 20 février 2023 à 23:34
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Dans "Le Suppléant", ses mémoires publiées le 10 janvier dernier, le prince Harry dévoile tout ou presque. En attendant la sortie du prochain tome, le duc de Sussex a révélé les conséquences d'un gros coup de colère de son frère sur son épouse Meghan Markle.
Meghan Markle effrayée par William au cours de sa grossesse, le prince Harry avoue tout
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni. Dans "Le Suppléant", ses mémoires publiées en janvier, Harry détaille une conversation téléphonique avec son frère William.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres. Le 9 mars 2020 "J'ai d'autres problèmes avec vous deux !" aurait lancé William au téléphone, phrase prononcée si fort que Meghan Markle l'a aussi entendue
Arrivée du prince William, duc de Cambridge, du prince Harry et de Meghan Markle - La reine Elisabeth II d'Angleterre quitte le théâtre Royal Albert Hall après le concert donné à l'occasion de son 92ème anniversaire à Londres le 21 avril 2018. Meghan Markle, enceinte, prend alors peur en entendant la colère de William et se laisse submerger par l'émotion
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex enceinte, le prince Harry La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018. "Les larmes qui perlaient à ses yeux scintillaient dans le soleil printanier. J'ai voulu dire quelque chose, mais elle s'est figée, elle a secoué la tête" a indiqué Harry dans ses mémoires.
Le prince Harry se déplace à La Haye quelques jours après la naissance de son premier enfant Archie pour une conférence pour la prochaine compétition Invictus Games qui se déroulera aux Pays-Bas. Il a été reçu par la princesse Margriet des Pays-Bas. Invictus Games est une compétition multisports pour les soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés, s'inspirant des jeux paralympiques, ils tirent leur nom du poème Invictus de William Ernest Henley ; le slogan, I AM, renvoie d'ailleurs aux deux derniers vers du poème. La Haye, le 9 mai 2019.
La suite après la publicité

Il semblerait que le fossé creusé entre Harry et William, les deux frères nés du mariage entre le roi Charles III et Diana Spencer, ne puisse jamais disparaître. Ce ne sont en tout cas pas les révélations faites par le duc de Sussex dans Le Suppléant, ses mémoires parues le 10 janvier dernier, qui vont apaiser les tensions existantes. Il faut dire que le prince Harry dépeint un portrait peu flatteur de son aîné, futur roi d'Angleterre.

Outre une discussion houleuse au cours de laquelle Harry a fini par terre après avoir été violenté par le prince William selon ses dires, le prince de Galles a également fait pleurer Meghan Markle alors que cette dernière était enceinte. À l'origine de cet incident survenu au téléphone, un mauvais coup de Charles et de Camilla à l'encontre de William : "Quelque chose s'était produit entre lui, Papa et Camilla, peut-on lire. Je n'ai pas compris toute l'histoire, il parlait trop vite et il était trop en colère. Il fulminait, en fait. Apparemment, Papa et Camilla avaient fabriqué de toutes pièces une ou plusieurs histoires à propos de lui, de Kate et des enfants, et il ne pouvait plus le supporter", rapporte Harry dans ses mémoires.

Sauf que les futurs roi et reine de l'époque n'étaient pas les seuls à faire les frais de la rage de William à l'époque : "J'ai d'autres problèmes avec vous deux !" aurait lancé le père de George, Charlotte et Louis (9 ans, 7 ans et 3 ans) à l'époque. Une phrase largement entendue par l'Américaine : "Willy criait tellement fort que même sans haut-parleur, elle était encore en mesure de l'entendre. Les larmes qui perlaient à ses yeux scintillaient dans le soleil printanier. J'ai voulu dire quelque chose, mais elle s'est figée, elle a secoué la tête."

Le couronnement de la dernière chance ?

Au fil du temps, les espoirs d'une réconciliation ou d'un rapprochement entre les Sussex et le reste des membres de la famille Windsor s'amenuisent. Seule une perspective prochaine - celle du couronnement de Charles III le 6 mai prochain - laisse la porte entrouverte sur une fin heureuse. Conviés alors que beaucoup auraient pensé le contraire, Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas encore répondu favorablement à l'invitation. Reste que ce même jour, Archie fêtera ses 4 ans. Une bonne excuse pour éviter des retrouvailles dignes du cercle polaire.

À propos de
Mots clés
Couple Clash Famille royale People People UK People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news