Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et le prince Harry complices: entre eux, c'est vraiment physique !

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistaient le 24 septembre 2018 aux Coach Core Awards, cérémonie de récompenses précédée de quelques activités, à l'université de Loughborough (Leicestershire).
52 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistaient le 24 septembre 2018 aux Coach Core Awards, cérémonie de récompenses précédée de quelques activités, à l'université de Loughborough (Leicestershire).
Le duc et la duchesse de Sussex, très actifs en cette rentrée, ont vécu un début de semaine animé et physique ! En déplacement dans une fac du centre de l'Angleterre, le couple a participé activement à un événement du programme Coach Core, qui oeuvre pour faire éclore des entraîneurs de haut niveau.

Après l'ingestion de calories, un peu d'activité physique est bienvenue : quatre jours après avoir organisé au palais de Kensington un grand banquet avec les auteures du livre de recettes Together, événement au cours duquel le prince Harry a été repéré en train de chaparder des samoussas, Meghan Markle et son mari ont participé activement lundi 24 septembre 2018 à un événement du programme Coach Core.

À lire aussi

Sur le campus de l'Université de Loughborough, dans le Leicestershire (centre de l'Angleterre), où ils se sont rendus en train, le duc et la duchesse de Sussex ont rencontré plus de 200 stagiaires de Coach Core, un programme lancé en 2012 par le prince William, Kate Middleton et le prince Harry via leur fondation royale (que Meghan a ralliée depuis) pour favoriser l'éclosion d'entraîneurs et d'athlètes de haut niveau et promouvoir le sport comme vecteur d'épanouissement.

Dans le feu de l'action dès leur arrivée, Harry et Meghan ont participé à des exercices et des jeux en équipe. Mais comme une cérémonie de remise de prix avait lieu dans la foulée, c'est en tenue BCBG plutôt qu'en survêt qu'ils s'y sont prêtés, le duc en costume noir et la duchesse dans un top bleu marine Oscar de la Renta estimé à pas loin de 2000 euros et un pantalon Altuzarra. En talons aiguilles sur le parquet du gymnase, l'ex-actrice de la série Suits a relevé le défi avec brio, lançant et rattrapant un ballon de basket sans glisser.

Le prince Harry et la duchesse Meghan, très complices tout au long de l'animation et même très tendres à certains moments, ont ensuite pris part à la cérémonie des Coach Core Awards, au cours de laquelle différentes récompenses ont été décernées : meilleur stagiaire, meilleur mentor, meilleur éducateur, etc. Quelques grandes figures du sport britannique, à l'image de l'athlète Paula Radcliffe (recordwoman du monde du marathon), la tenniswoman Laura Robson ou encore le joueur de netball Eboni Beckford-Chambers étaient également présents pour l'événement animé par le journaliste sportif Jake Humphrey.

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex se préparent actuellement en vue de leur première tournée officielle à l'étranger, à partir du 16 octobre en Océanie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel