Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle, Kate Middleton et le rituel de l'ouverture des cadeaux...

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à Wimbledon le 14 juillet 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à Wimbledon le 14 juillet 2018.
Pour beaucoup de familles, c'est un sujet potentiel de débat à Noël : faut-il ouvrir les cadeaux au soir du 24 décembre ou au matin du 25 ? Dans la famille royale britannique, pas de discussion : la tradition, c'est la tradition.

Au coeur de toutes les spéculations et soupçonnées d'accrochages à répétition (différend concernant le personnel, crise de larmes lors des préparatifs du mariage, etc.), Kate Middleton et Meghan Markle passeront-elles un joyeux Noël 2018 ensemble, réunies à Sandringham avec la famille royale par la reine Elizabeth II pour l'occasion ? Pourvu qu'elles ne s'écharpent pas au sujet de l'ouverture des cadeaux...

En réalité, et même si "Meghan aura ce qu'elle voudra" selon le prince Harry, ce sujet-là ne devrait pas faire débat : dans "la firme", on déballe les paquets lors du réveillon, le 24 décembre au soir. "La famille royale britannique continue de suivre la tradition germanique en ouvrant les cadeaux lors du réveillon de Noël, explique Marlene Koenig, historienne royale et fondatrice du blog Royal Musings, au magazine Hello!. Les membres de la famille présents à Sandringham échangent des cadeaux, en général peu coûteux. Les cadeaux sont posés sur une table montée sur des tréteaux après le thé." Ça, c'est pour ce qui concerne les grands : les enfants, eux, découvriront au matin du 25 ce que Santa Claus – le Père Noël – leur a apporté.

Le prince George de Cambridge espère-t-il découvrir des dinosaures, sa grande passion ? Surpris en pleine séance shopping avec sa maman Kate et sa soeur Charlotte dans un magasin The Range non loin de leur maison dans le Norfolk, voisine du fief de la monarque à Sandringham, le garçonnet de 5 ans a réclamé du "dinosaur slime", une substance visqueuse dans un oeuf de dino qui fait fureur chez les enfants, mais la duchesse a fait la sourde oreille.

La famille royale britannique au sens large était conviée la semaine dernière au grand déjeuner de Noël en avance que la souveraine organise chaque année avant de quitter Londres pour faire retraite dans le Norfolk, où elle reste généralement jusqu'au mois de février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel