Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump fait son entrée au musée Madame Tussauds de New York

Melania Trump fait son entrée au musée Madame Tussauds de New York, ce 25 avril 2018. La First Lady rejoint ainsi la statue de cire de son époux Donald Trump.
11 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump fait son entrée au musée Madame Tussauds de New York, ce 25 avril 2018. La First Lady rejoint ainsi la statue de cire de son époux Donald Trump.
La statue de cire de la First Lady a fait son arrivée au musée Madame Tussauds de Times Square. Venu pour l'inaugurer, l'ancien porte-parole de la Maison Blanche en profite pour se confier sur le couple présidentiel.

Alors que la véritable Melania Trump est au côté de son président d'époux, à Washington, pour une nouvelle rencontre officielle avec Emmanuel et Brigitte Macron, son double de cire vient de faire une apparition remarquée à New York. Ce 25 avril 2018, la statue de la First Lady a en effet rejoint celle de Donald Trump, dans une reconstitution du fameux bureau ovale au musée Madame Tussauds de Time Square.

"C'est incroyablement ressemblant", selon Sean Spicer, ancien porte-parole de la Maison Blanche ayant fait le déplacement pour inaugurer la nouvelle statue. D'après le New York Post, ce dernier en a profité pour se confier sur celle qu'il a pu fréquenter pendant plusieurs mois. "Je ne pense pas que les Américains apprécient pleinement son intelligence... Elle a vraiment le doigt sur le pouls de l'actualité politique et ce qu'il se passe dans les médias", a-t-il déclaré au sujet de l'ancien mannequin de 47 ans.

Leur amour est authentique

Interrogé sur les éventuelles tensions au sein du couple présidentiel, l'ancien porte-parole se veut rassurant : "Elle soutient vraiment le président, et personnellement, elle a toujours été là pour son mari." Quant au moment quelque peu gênant où Donald Trump a essayé de prendre la main de sa femme lors de la visite du couple Macron, là encore, place à la modération : "Marié depuis quatorze ans, j'ai également connu des moments étranges. Je pense que leur amour et intérêt l'un pour l'autre est authentique, c'est le plus important."

La statue de cire de Melania sera exposée à Times Square jusqu'au 31 mai, avant d'être déplacée au musée Madame Tussauds de Washington.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel