Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Da Cruz : Soleil et détente avec son fils, loin d'Anthony Martial

En ce début 2019, Mélanie Da Cruz et son fils Swan profitent de vacances en Guadeloupe. Un moment de détente loin d'Anthony Martial, soupçonné d'avoir trompé la belle blonde de "Secret Story 9"...

Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour Mélanie Da Cruz. L'ex-candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story 9 a passé les fêtes de fin d'année dans une ambiance particulière. En effet, une jeune femme s'est présentée à la presse anglo-saxonne comme la maîtresse de son amoureux Anthony Martial, qui est au passage le papa de son fils Swan né en juillet 2018. C'est donc loin de ce scandale que Mélanie Da Cruz s'est envolée...

À lire aussi

En ce début d'année 2019 et après les échanges de messages et photos dévoilés du footballeur avec une certaine Malika, la jeune maman a décidé de prendre l'air. C'est sous le soleil de la Guadeloupe qu'elle décompresse, accompagnée de quelques amies et de son petit Swan. Superbe villa avec piscine privée, jet-ski, plage de sable fin et eau turquoise, Mélanie Da Cruz passe des vacances de rêve. L'idéal pour oublier les déboires de son chéri footballeur resté à Manchester...

Pour rappel, Anthony Martial avait déjà répondu à Malika. "Il y aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêts à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister mais grâce à Dieu je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure à mes côtés @melaniedacruzzoff", avait-il écrit sur Instagram en légende d'une photo de lui accompagné de la belle blonde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - mercredi 10 octobre 2018
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018

Lorie encourage Clément Rémiens au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.

Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Terence Telle (Danse avec le stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel