Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélissa Theuriau, des traits de sa personnalité chez Léon : ''C'est étrange''

Pour la promo du film d'animation Pourquoi j'ai pas mangé mon père, de son mari Jamel Debbouze, dans lequel elle joue le rôle de Lucy, Mélissa Theuriau se livre à un marathon d'interviews. Plutôt pudique et discrète sur sa vie privée, elle a cependant accepté de parler de son rôle de maman dans les colonnes de Biba.

Comblée par un mariage heureux avec l'humoriste de 39 ans et la naissance de leurs deux enfants, Léon Ali (6 ans) et Lila Fatima Brigitte (3 ans), Mélissa revient sur une idée reçue à laquelle elle n'adhère pas du tout : pour elle, devenir mère ne freine aucunement certains choix. "Pour moi, c'est tout l'inverse qui s'est passé, raconte la journaliste aujourd'hui reconvertie en productrice et désormais actrice. Enceinte de Léon en 2008, j'ai monté ma boîte de production. Et, enceinte de ma fille, Lila, en 2011, j'ai débuté ma carrière d'actrice. Avoir des enfants m'a libérée. Ils m'ont permis de passer des caps, d'avancer et m'ont surtout donné une force incroyable."

Aujourd'hui, elle voit déjà des traits de sa personnalité chez ses enfants. Un sentiment très étrange pour elle. "Je le constate sur mon fils et ça me fait réfléchir à l'immense responsabilité que l'on a quand on est parent, raconte-t-elle. Lila est encore petite et nous sommes en plein dans les robes de princesse et le rose pour tout."

Maman heureuse et femme épanouie, Mélissa revenait récemment sur des souvenirs difficiles de son enfance. Celle qui assure ne se rappeler que les bons moments de sa vie avait révélé au magazine Psychologies qu'elle avait jadis été victime de harcèlement. "Ça a été d'une grande violence. (...) Même moi qui vivais dans une famille extrêmement ouverte, je me suis tue. Parce que j'avais honte, je ne voulais pas inquiéter mes parents ou qu'ils se sentent obligés de me défendre", a-t-elle expliqué. Une expérience que cette éternelle positive voit aujourd'hui comme une étape qui lui a permis de se construire.

Pourquoi j'ai pas mangé mon père de Jamel Debbouze, sortie le 8 avril, avec les voix de Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau et Arié Elmaleh

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel