Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : 'Quand on s'engueule, c'est lui qui gagne'

15 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau répond à un quizz "Jamel, mon amour", dans Salut les Terriens le 18 janvier 2014 sur Canal+

Mariés depuis le 7 mai 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau filent le parfait amour et forment l'un des couples les plus attachants de la sphère people française. Complices, ils ne peuvent cacher leur amour à chacune de leurs apparitions tant leurs regards et leurs gestes sont remplis de tendresse. Invitée sur le plateau de Salut les Terriens, ce samedi 18 janvier sur Canal+, pour faire la promo de son passage dans l'émission Rendez-vous en terre inconnue, diffusée ce mardi 21 janvier, la belle journaliste a dû répondre à un quiz de Thierry Ardisson intitulé : "Jamel, mon amour".

Un quiz très personnel qui a permis aux téléspectateurs d'en découvrir un peu plus sur l'intimité du couple. En effet, la jolie Mélissa Theuriau, bouleversée par son voyage chez les Massaïs de Tanzanie, y a fait des révélations plutôt amusantes. "C'est sympa de vivre avec un comique", a confié l'épouse de l'humoriste, papa de ses deux enfants, Léon (5 ans) et la petite Lila (2 ans). Enfin, sauf quand il s'agit des engueulades ! Non sans humour, Mélissa a ainsi révélé : "Ce qui est le plus énervant, c'est sa répartie ! Quand on s'engueule, c'est tout le temps lui qui gagne ! C'est pénible d'être drôle !"

Ce qu'elle refuse que Jamel fasse ? La cuisine. Ce que Jamel ne comprend pas ? "Les gens de droite, l'UMP, c'est un concept qui lui échappe. Et que porter des chaussures vernies avec un survet', c'est moche, par exemple", plaisante la belle de 35 ans.

Ex-journaliste de Zone interdite, Mélissa a ainsi prouvé qu'elle ne manquait pas d'humour. Qualité qui lui est souvent reconnue par ses proches, notamment Frédéric Lopez, l'un de ses fidèles amis. Elle a ainsi balancé à Thierry Ardisson ce qu'elle a dû faire à contre-coeur pour son homme : "Boire du Fanta tiède chez ses parents. Une boisson locale !" Ce qu'elle souhaiterait qu'il arrête de faire ? "Arrêter de jurer sur la tête de sa mère toutes les trois phrases, laisser sa maman tranquille", a alors répondu non sans humour la superbe brunette. Une femme amusante, sans prise de tête et surtout... totalement amoureuse !

Un amour passionnel partagé... Aujourd'hui, l'humoriste postait d'ailleurs une photo de sa femme lors de son séjour chez les Massaïs, sur son compte Twitter, accompagnée du message suivant : "Ce soir sur F2, RDV en terre inconnue avec la plus belle personne sur terre : Mélissa Theuriau (en tte objectivité) JD"

"Rendez-vous en terre inconnue" avec Mélissa Theuriau sur France 2 le mardi 21 janvier à 20h45

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux