Accédez directement au site

Melissa Theuriau : Sa nouvelle émission est parfaite pour son fils Léon !

Melissa Theuriau avait vu son image utilisée, sans son accord, par des sociétés vendant des produits amincissants. La journaliste de M6 a fait appel à la justice et les indélicates sociétés seront condamnées. Lundi, Le Parisien nous apprend que l'épouse de Jamel Debbouze va prêter sa voix à une nouvelle émission sur la chaîne Disney Junior. Cette fois-ci, Melissa a bel et bien donné son accord !

Melissa Theuriau ne pouvait qu'être séduite par ce projet qui vise à sensibiliser les enfants de 3 à 7 ans à la poésie. Intitulé Le Temps d'un poème, cette courte émission verra Melissa Theuriau lire douze textes poétiques. Le programme sera diffusé le mardi et le vendredi à 20 heures à partir du 28 mai. La journaliste a sans doute été touchée par ce concept éducatif original parce qu'elle et Jamel sont les parents d'un petit Léon, âgé de 2 ans : cette nouvelle émission est plus adaptée à son très jeune âge que les reportages que Melissa présente dans Zone Interdite. À défaut de voir sa maman, il pourra toujours l'entendre.

Récemment, la présentatrice de M6 s'est rendue, épaulée d'une équipe technique et par l'Unicef, sur la bande de Gaza, au Proche-Orient, à la rencontre des enfants touchés par la guerre. Ce voyage durant lequel elle assure que porter le nom marocain de son mari, Debbouze, ne l'a pas aidée, donnera lieu à un reportage diffusé en septembre sur Téva.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Commentaires