Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mia Frye, Indra, Jeane Manson font la fête... avec Vincent Mc Doom et Magloire, inséparables !

News publiée Le Jeudi 11 Mars 2010 à 20:44
2 commentaires
18 photos
0 vidéos

17 clics

La fashion week s'est terminée hier soir. Et avec elle, la folie des défilés, des fêtes, des débarquements massifs de stars américaines au premier rang. Ce week-end, la marque de haute-fourrure Sam-Rone organisait une grande fête dont elle a le secret.

En octobre dernier, la marque fêtait ses 32 ans d'existence avec une soirée où se sont rassemblées de nombreuses stars de la télé réalité. Samedi dernier, les anciens de Secret Story ont encore une fois répondu présent à l'invitation de la marque, comme Leo et François-Xavier. Côté télé, on a croisé deux musiciens qui ont tenu l'important rôle de juré pour la Star Academy et X-Factor : Passi et Marc Cerrone. La danseuse Mia Frye (et sa nouvelle coupe de cheveux), Massimo Gargia, le comédien Patrick Préjean, Jeane Manson, sortie de La Ferme Célébrités en Afrique, Chevallier (sans Laspallès) et Jean-Luc Lahaye étaient aussi de la partie.

La chanteuse Indra - qui vient enfin de sortir son nouvel album à la grande joie de Yann Barthès - était présente et ravissante. Malheureusement, elle n'a pas poussé la chansonnette, contrairement à sa collègue Shola Ama, qui avait déjà ravi des candidats de télé réalité par le passé.

Enfin, une telle fête sans les deux compères Magloire et Vincent MacDoom n'aurait pas été parfaite. Le duo de La folle route a une nouvelle fois montré une bien belle complicité.

Tous étaient réunis au prestigieux showroom de la marque. Ils fêtaient gaiement la sortie de la nouvelle collection Sam-Rone, comme vous pouvez le constater en images.

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mia Frye, Indra, Jeane Manson font la fête... avec Vincent Mc Doom et Magloire, inséparables !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



que du beau monde....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

mia frye est quand même bien plus jolie comme ça qu'avec sa choucroute sur la tête!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus