Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael C. Hall : Il se remet de son cancer et reprend du service pour Dexter !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Michael C. Hall, qui joue le rôle de Dexter dans la série du même nom diffusée sur Canal + et TF1. L'acteur américain atteint d'un cancer du système lymphatique va mieux, beaucoup mieux, et reprendra le travail à partir du mois de mai.

L'acteur le plus doué du petit écran, qui a rendu son personnage de serial killer fort sympathique, a pu compter sur le soutien de sa femme, Jennifer Carpenter, qui joue le rôle de sa soeur Debby Morgan dans la série et devrait être épaulé d'un médecin pendant les premiers jours du tournage, pour veiller à ce que tout se déroule bien (et bien sûr, magie d'Hollywood oblige, pour des questions financières liées aux assurances).

Attention Spoiler

D'autant que le comédien va avoir beaucoup de travail pour cette cinquième saison très attendue après un final choc qui nous a tous laissés sans voix. Souvenez-vous, comme nous vous l'annoncions, un personnage récurrent, Rita (Julie Benz), la femme de Dexter, est retrouvée morte dans sa baignoire lors des dernières secondes du dernier épisode de la saison, laissant le dernier-né de la famille, Harrison, découvert par son père sous le choc, dans une mare de sang.

Depuis, Julie Benz a retrouvé du travail à Wisteria Lane chez les Desperate Housewives, adore faire des strip-teases et n'hésite pas à avoir une relation homosexuelle avec l'une des héroïnes de la série.

Comment le grand Saigneur américain va poursuivre sa vie en solo, sans la femme qui lui servait d'alibi pour avoir une "vie normale" ? Réponse dans quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Michelle Pfeiffer, la cinquantaine et toujours au top, pour un tournage parisien
Commentaires