Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas grand-père : Son fils Cameron papa pour la première fois !

Cameron Douglas et sa compagne Viviane Thibes (enceinte) - Projection du film "Cocaine Godmother: The Griselda Blanco Story" au NeueHouse Madison Square à New York City, le 30 novembre 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Cameron Douglas et sa compagne Viviane Thibes (enceinte) - Projection du film "Cocaine Godmother: The Griselda Blanco Story" au NeueHouse Madison Square à New York City, le 30 novembre 2017.
Sorti de prison en août 2016, le jeune homme vient de devenir papa.

Carnet rose chez les Douglas ! Cameron, le fils de l'acteur Michael Douglas, est devenu papa pour la première fois. C'est sur Instagram que le jeune homme, comblé, a annoncé la bonne nouvelle. "Aujourd'hui, ma reconnaissance envers toutes les mères à travers le monde a atteint de nouveaux sommets, écrit-il. Aujourd'hui, j'ai pris part à un miracle alors que ma petite fille venait au monde grâce à une magnifique guerrière amazone... Je suis tellement fier de toi." Une légende emplie d'amour qui illustrait la photo de Viviane Thibes, une prof de yoga, enceinte jusqu'au cou.

Plus tôt dans le mois, Cameron Douglas avait participé à une avant-première du film Cocaine Godmother dans lequel joue sa belle-mère, Catherine Zeta-Jones. Le futur papa d'alors s'était confié sur le tapis rouge à propos du plus grand rôle de sa vie, affichant son "impatience" d'offrir une vie digne de ce nom à fille. À ses côtés, Michael Douglas n'avait pas caché un sentiment similaire. "Je vais être grand-père ce mois-ci, avant la fin de l'année. Je suis très excité", avait déclaré l'acteur oscarisé de Wall Street.

À 39 ans, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre pour Cameron Douglas, acteur repenti qui était sorti de prison en 2016 après avoir passé sept longues années derrière les barreaux pour pour possession d'héroïne et vente de méthamphétamine. "J'ai pris conscience que j'étais un survivant, c'est certain, avait-il déclaré à People. J'ai vraiment pris le temps d'étudier. Je lis, j'éduque mon esprit et mon âme. Ce qui m'alimentait chaque jour était le fait de penser que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me mettre dans la meilleure position une fois ma liberté recouvrée."

Depuis sa sortie de prison, il avait multiplié les apparitions aux côtés des siens, jusqu'au récent 101e anniversaire de son iconique grand-père, Kirk Douglas. Sa compagne, Viviane Thibes, avait également publié de nombreux posts autour de sa grossesse. Nul doute que les premières photos de ce nouveau bébé Douglas ne devraient pas tarder...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel