Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael jackson n'aurait "jamais consommé" son mariage avec Lisa Marie Presley

Selon les déclarations d'une ancienne employée de Michael Jackson au "Sun", le roi de la pop n'aurait jamais eu de relation sexuelle avec Lisa Marie Presley durant leurs vingt-deux mois de mariage. Il aurait également demandé à avoir les droits sur les musiques du King.

En 1994, Michael Jackson fait face aux premières accusations de pédophilie. Quelques mois après un procès extrêmement médiatisé, il épouse Lisa Marie Presley. Une union très critiquée, dont la fille du King continue encore aujourd'hui de révéler des détails intimes. "Lui et Lisa avaient une vie sexuelle très active. Elle a confié à des proches qu'il était 'très chaud' et 'incroyable' au lit", détaillait J. Randy Taraborrelli dans sa biographie de Michael Jackson, The Magic and the Madness.

À lire aussi

Mais il n'en serait rien. Selon les dernières révélations d'Adrian McManus, ancienne femme de chambre du roi de la pop, Michael Jackson et Lisa Marie Presley n'auraient jamais consommé leur mariage. Elle affirme qu'il aurait uniquement voulu "usurper les droits sur la fortune et sur les chansons d'Elvis Presley". "Il l'a prise pour une idiote. Je suis désolée pour elle, elle était très gentille. Je pense que Lisa était vraiment amoureuse de Michael. Le plus triste dans cette histoire, c'est que j'ai lu les lettres de Michael dans sa chambre, où il était écrit qu'il voulait acquérir les copyrights des chansons d'Elvis", décrit l'ancienne employée au Sun.

"Lisa et Michael avaient une relation étrange. Je ne les aie jamais vus avoir un geste tendre ou romantique l'un envers l'autre. Elle est venue plusieurs fois à la maison [au domicile de Michael Jackson, NDLR]. Ils étaient plus amis qu'amants. Lisa n'est jamais allée dans la chambre de Michael, à chaque fois qu'elle venait, ils restaient dans le salon pour les invités. Je ne pense pas qu'ils se soit jamais passé quelque chose de sexuel entre eux. Je pense qu'elle a réalisé qu'il aimait les petits garçons et qu'elle est partie à cause de ça", conclut Adrian McManus. De nouvelles révélations qui viennent s'ajouter au compromettant documentaire Leaving Neverland, qui accable Michael Jackson dans des affaires de pédophilie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel