Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson pédophile ? Barbra Streisand revient sur ses propos choquants

Barbra Streisand - Soiree "23rd Annual Women of the Year" organisee par le magazine Glamour a New York, le 11 novembre 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Barbra Streisand - Soiree "23rd Annual Women of the Year" organisee par le magazine Glamour a New York, le 11 novembre 2013.
Le documentaire événement "Leaving Neverland" continue de faire des vagues. Après avoir plus ou moins excusé Michael Jackson, de nouveau accusé de pédophilie dans le film, Barbra Streisand est rapidement revenue sur ses propos surprenants.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que Barbra Streisand ne s'explique. Suite à la publication d'une interview pour le Time of London dans laquelle elle semblait excuser Michael Jackson, de nouveau accusé de pédophilie dans le documentaire Leaving Neverland, la chanteuse est revenue sur ses propos, le 23 mars 2019, auprès de People.

À lire aussi

"Pour être parfaitement claire, a-t-elle corrigé, il n'y a aucune situation ou circonstance où il est convenable que quiconque exploite l'innocence des enfants. Les histoires que ces deux jeunes hommes ont partagées étaient difficiles à entendre, et je n'ai que de la sympathie à leur égard. Il est clair que les parents de ces deux jeunes hommes étaient aussi victimes et séduits par la célébrité et le fantasme." L'interprète de 76 ans poursuit alors : "Je suis profondément navrée pour la peine ou l'incompréhension que j'ai causées en ne choisissant pas mes mots avec plus de précaution sur Michael Jackson et ses victimes, parce que les mots imprimés ne reflètent pas mes sentiments (...). Je ressens un profond remords et j'espère que James et Wade savent que je les respecte vraiment et les admire pour avoir raconté leur vérité."

Dans la première interview publiée la veille, la star américaine avait dit croire "absolument" les accusations de Wade Robson et James Safechuck, qui affirment avoir été abusés par Michael Jackson durant plusieurs années de leur enfance, lorsqu'ils passaient du temps avec lui dans son ranch de Neverland. Elle avait ainsi affirmé au sujet du roi de la pop : "Il était très gentil, très enfantin. Ses besoins sexuels étaient ses besoins sexuels, venant de son enfance ou de son ADN." Quant aux deux témoins, aujourd'hui âgés de 36 et 41 ans, elle avait déclaré : "Ils sont tous les deux mariés et ont des enfants, donc ça ne les a pas tués." Un parti pris qui n'avait pas manqué de faire réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, y compris le réalisateur du documentaire choc récemment diffusé sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel