Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jakson : Son père Joe joue les VRP de luxe à Monaco

Exclu - Joe Jackson fait la promotion des parfums Michael Jackson à Monaco, le 27 mai 2013.
15 photos
Lancer le diaporama

Alors que son épouse Katherine Jackson affronte dans un tribunal de Los Angeles le promoteur AEG du spectacle This Is It, qu'elle accuse de négligence au nom des trois enfants de Michael Jackson, le patriarche du clan, Joseph Jackson, continue d'assurer le service après-vente des produits estampillés à l'image de leur défunt fils. Après l'Amérique du Sud en mars pour la tournée du spectacle For Ever King Of Pop, Joe Jackson est en Méditerranée...

La semaine dernière, Joe Jackson faisait une arrivée remarquée sur la Croisette. Le père de Michael Jackson a même monté les marches du Festival de Cannes avec son copieux entourage. Le 27 mai, c'est à Monaco qu'on retrouve le père de la star venu défendre deux produits à l'effigie de son fils : une carte de crédit et une ligne de parfums.

Annoncée en grande pompe il y a deux ans, cette ligne de parfums siglée Michael Michael - trois fragrances dont Tribute pour les hommes, Legend pour les femmes - a bien failli ne pas voir le jour. En juin 2011, lors d'une soirée de lancement à Las Vegas, Joe Jackson et la maison de parfums Julian Rouas Paris sont assignés par Bravado, un géant du merchandising détenteur des droits commerciaux de Michael Jackson. Lâché par la famille Jackson, le parfumeur affronte seul le procès et, contre toute attente, le remporte en novembre 2012 : "Personne n'y croyait et, franchement, moi non plus. C'est David Contre Goliath", déclarait l'intéressé à Nice-Matin. L'aventure reprend de plus belle, avec le retour des Jackson dans l'affaire, afin de récolter 50% sur les ventes.

Cette ligne de parfums est née de la volonté de Joe Jackson et Franck Rouas, un Français exilé à Los Anges depuis quinze ans. Ce dernier a créé la maison Julian Rouas Paris en collaboration avec le nez Joseph Rubino. Ensemble, il ont mis au point cette ligne de parfums au nom du King of Pop, créée et fabriquée à Grasse. Bien qu'il n'ait jamais mis les pieds à Neverland, la propriété mythique de Michael, le nez est sommé par Joe Jackson d'en recréer l'ambiance : le jus est gorgé de lilas de Californie, de notes boisées et de terre... 20 000 bouteilles étaient prêtes en novembre à être distribuées dans les magasins Sephora, pour l'Europe, et Macy's, outre-Atlantique. Avant leur arrivée en magasins, les parfums sont déjà disponibles en ligne sur le site Julian Rouas Paris.

Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel