Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Mads Mikkelsen amoureux et Amira Casar, beauté troublante

Mads Mikkelsen et sa femme Hanne Jacobsen lors de la présentation du film Michael Kohlhaas au Festival de Cannes le 24 mai 2013
21 photos
Lancer le diaporama
Mads Mikkelsen et sa femme Hanne Jacobsen lors de la présentation du film Michael Kohlhaas au Festival de Cannes le 24 mai 2013
Monument de la littérature allemande de Heinrich von Kleist, Michael Kohlhaas, a été adapté au cinéma par le réalisateur Arnaud des Pallières et concourt désormais pour la Palme d'or du Festival de Cannes 2013. Le long métrage a été présenté le 24 mai, même jour que The Immigrant avec Marion Cotillard, mais en deuxième partie de soirée. Le tapis rouge a été marqué par la présence de Mads Mikkelsen, amoureux et charismatique, et d'Amira Casar, dont la beauté troublante fait des merveilles pour les photographes comme pour les spectateurs.

Film à la fois austère et majestueux, Michael Kohlhaas rassemble la plupart des critiques sur une chose : son acteur principal. Prix d'interprétation à Cannes l'an dernier pour La Chasse, ce dernier est une nouvelle fois salué pour son interprétation. Il grimpe les marches du palais des Festivals aux côtés de sa femme Hanne Jacobsen, sa femme depuis 2001 avec qui il a deux enfants. Le Guerrier silencieux partage également ce beau moment avec ses partenaires, les jeunes Melusine Mayance et Roxane Duran, Sergi Lopez, Denis Lavant, présent l'an dernier pour Holy Motors et Amira Casar.

Michael Kohlhaas nous entraîne au XVIème siècle dans les Cévennes. Le marchand de chevaux Michael Kohlhaas mène une vie familiale prospère et heureuse. Victime de l'injustice d'un seigneur, cet homme pieux et intègre lève une armée et met le pays à feu et à sang pour rétablir son droit.

La projection de ce long métrage a attiré une foule d'invités, et certains sont plutôt surprenants. Si Cannes est connu pour permettre à des starlettes de se montrer devant les flashes, on y croise des personnalités inattendus dans l'antre de la cinéphilie comme Joe Jackson, père du regretté Michael. Non loin de lui se trouvaient les scientifiques/animateurs Igor et Grichka Bogdanoff, visiblement ravis d'être sur la Croisette.

"Michael Kohlhaas", en salles le 3 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel