Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Denisot : Son projet sur une star de la télé "mais qui est une ordure"

5 photos
Lancer le diaporama
C'est l'idée du scénario d'un film qu'il va réaliser.

Michel Denisot était ravi de présenter sur le plateau de l'émission Quotidien le nouveau numéro du magazine dont il est le directeur de la rédaction, Vanity Fair. En effet, la publication propose de découvrir les Français les plus influents dans le monde, et la numéro 1 est Christine and the Queens. Mais il a profité du micro de Yann Barthès pour révéler son nouveau projet : la réalisation d'un film !

À lire aussi

Alors que Yann Barthès lui demande ce qu'il en est de la présidence de la Ligue pour le passionné de foot qu'il est, Michel Denisot explique : "Je ne vais pas donner suite. J'ai passé une semaine à réfléchir et à consulter pour mesurer la charge de travail. Ce n'est pas possible. Il faudrait que je ne fasse que cela pour bien le faire et que j'arrête Vanity Fair et je n'en ai pas envie."

Mais il n'y a pas que Vanity Fair qui occupe le temps de l'ancien présentateur du Grand Journal, puisqu'il annonce aussi être en train d'écrire son premier long métrage sur le milieu de la télévision : "Je travaille sur un scénario de film, une comédie sur la télé. Il y a de quoi faire, depuis le temps. Je suis au milieu de l'écriture du scénario. J'ai fait ça avec UGC (...) mais ce n'est pas mon histoire. Cela fait cinquante ans que je travaille donc j'ai vu beaucoup de monde." Toute ressemblance – son titre de travail –, "c'est l'histoire d'un journaliste qui est extrêmement populaire, que les gens adorent, mais qui est une ordure".

Si l'on sait qu'il ne jouera pas dans son film, on a hâte de découvrir le casting ! On lui souhaite de réussir à faire un portrait réjouissant de ce milieu, à l'image de ce que Dominique Besnehard a su faire avec la série Dix pour cent et les agents d'acteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel