Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker, déguisé en médecin sexy, tombe la blouse en direct

5 photos
Lancer le diaporama

Michel Drucker persiste et signe avec l'audace et l'autodérision dans son nouveau rendez-vous sur Europe 1, baptisé Faites entrer l'invité et diffusé de 10h30 à 12h quotidiennement sauf le week-end.

En effet, l'animateur ne s'est pas contenté d'épater ses auditeurs lundi 22 août, lors de sa rentrée, et a poursuivi toute la semaine ! Vendredi 26 août, le maestro de l'émission Vivement Dimanche sur France 2, qui célébrera ses 69 ans le mois prochain, a fait pouffer de rire ses auditeurs et ses complices de la station de la rue François-Ier, à Paris.

Alors qu'il recevait le médecin urgentiste Patrick Pelloux, il a fait son entrée dans le studio d'enregistrement en blouse blanche, stéthoscope autour du cou. Lui qui a toujours rêvé d'être docteur (comme son papa Abraham Drucker) a livré un véritable show. En plus de faire une fière apparition, il a déboutonné son costume afin de prouver à ses acolytes qu'il n'avait rien au-dessous. Impétueux Michel !

Avant de s'assoir autour de la table face à son invité et entouré de Faustine Bollaert, Mathieu Madénian, Walter, Jérôme Commandeur, Mathieu Noël et Willy Rovelli, il a annoncé qu'il avait emporté, dans son sac à malices placé sur l'épaule (accessoirement un défibrillateur portable), des médicaments pour chacun de ses amis.

"J'ai du sirop au miel pour Julie. J'ai la pilule du lendemain pour Faustine (!). J'ai du Maalox pour l'estomac de Walter au cas où il aurait quelques petites douleurs car il débute chez nous. Et Jérôme, pour toi, j'ai des suppositoires. Ton transit me préoccupe !", a-t-il déclaré avant d'ausculter Faustine, qui lui a dit : "Ça fait combien d'années que vous attendiez une bonne excuse pour me peloter ?"

Vous l'aurez compris Michel Drucker a décidé de se débrider. Cela nous plaît et fonctionne à merveille !

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel