Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle, Barack Obama et leurs filles : Stylés... pour aller prier

Après la colère chinoise provoquée par la venue du Dalaï-Lama à la maison Blanche, Barack Obama a décidé d'apaiser les esprits entouré des siens.

Dimanche 17 juillet, le 44e président des Etats-Unis a joué à la famille modèle en se rendant à la messe hebdomadaire entouré des femmes de sa vie. Et c'est plus unis que jamais que les locataires de la Maison Blanche ont franchi le portail du bureau ovale pour se rendre à l'église St John's de Washington, quelques jours après nous avoir conquis lors des célébrations du 4 juillet.

Mine reposée, sourire aux lèvres, Barack Obama est apparu décontracté aux côtés de son épouse Michelle et de leurs filles Malia, 13 ans et Sasha, 10 ans, dont l'élégance laissait deviner l'implication de leur maman dans leur dressing...

Michelle, fidèle en matière de mode, a choisi une création de Jason Wu, l'un de ses chouchous, pour aller prier en restant stylée. Ses (grandes) filles lui ont emboité le pas dans des robes colorées. Malia, à plat dans des ballerines et qui atteint presque la taille de sa maman (1m80), était parfaite dans une robe violette tandis que Sasha, collée à son papa, portait une robe blanche et verte.

Un peu plus tard, toute la famille s'est réunie devant la télévision pour assister à la défaite des Américaines face aux Japonaises, sacrées championnes du monde de football en Allemagne, ce dimanche 17 juillet. Et cette fois, Michelle et les filles ont retrouvé leurs tenues décontractées d'intérieur ! Pieds nus, installés sur les fauteuils d'un bureau de la Maison Blanche, les Obama n'avaient pas envie d'être guindés en dégustant des chips devant la télé. Une belle image mais surtout, une très bonne opération de communication, qui veut nous faire croire qu'en dehors du champ politico-médiatique, les Obama sont comme tout le monde !

A l'exception, peut-être, que les citoyens américains ne regardent pas un match sur des fauteuils qui ont vu défiler les plus grands dirigeants de ce monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel