Accédez directement au site

Miley Cyrus : Elle change de look et sa nouvelle coiffure sème la panique !

Après avoir passé neuf heures chez le coiffeur, Miley Cyrus est une nouvelle jeune femme. Et elle est beaucoup plus légère !

La starlette américaine qui vient d'achever son marathon promo en Europe pour la sortie de son album Can't be Tamed (dans les bacs le 21 juin prochain), a décidé d'adopter un nouveau look et d'enlever toutes ses extensions ! Vingt centimètres de cheveux en moins, les cheveux aux épaules, Miley a pris soin de dissimuler sa nouvelle coupe sous une veste à la sortie de son salon de coiffure hier à New York. Rejointe par son amoureux Liam Hemsworth, elle s'est engouffrée dans la voiture, créant la panique autour d'elle !

Celle qui a fait la une des tabloïds récemment, à cause du bloggeur Perez Hilton qui avait publié une photo d'elle soi-disant "sans culotte" avant de la retirer de son blog (rappelons que Miley n'a que 17 ans et qu'il était accusé d'incitation à la pornographie juvénile), n'en reste pas moins optimiste et lucide. "C'est un idiot qui agit en idiot. Ce n'est pas moi. Vous pigez ?", a-t-elle déclaré récemment, ne précisant pas si elle allait porter plainte ou non.

"Il est étrange de voir tant de choses négatives sortir au grand jour peu de temps avant la sortie de mon disque. Je me concentre sur le positif et j'espère que mon album aura du succès", a-t-elle poursuivi.

Très mature pour son âge, Miley est aussi une touche à tout. Elle vient en effet de lancer sa nouvelle collection de vêtements avec Maz Azria et vient de décrocher l'un des rôles principaux du thriller Wake dans lequel elle jouera le rôle d'une adolescente qui a des dons inquiétants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Miley Cyrus, princesse ou punkette ? Quelle coupe lui va le mieux ?
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Commentaires