Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus, Rita Ora, Naya Rivera... toutes folles du nouveau 'selfie" sexy

Plus suggestif que le selfie, le back selfie fait le buzz sur la Toile. Le concept ? Poster une photo, de dos, sur les réseaux sociaux, et si possible, sexy s'il vous plaît. La dernière tendance à la mode ? Apparaître topless, mais de dos, pour contourner le règlement Instagram qui ne tolère aucune nudité sur sa plateforme.

Les célébrités les plus provoc' n'ont donc pas résisté à tomber le haut, Miley Cyrus en tête, pour populariser ce nouveau style de photo très in. Mais attention, le back selfie n'est techniquement pas un selfie puisque l'aide d'une tierce personne est forcément requise pour prendre le cliché en question...

À vous donc les photos en maillot de bain voire torse nu, comme certaines célébrités se plaisent à le faire ces derniers temps. Si la jeune mariée Naya Rivera semble vouloir mettre en valeur son arrière-train rebondi, d'autres, comme Rita Ora, prennent la pose topless pour dévoiler leur joli dos musclé. La chanteuse britannique, actuellement en Californie, n'a pas résisté à faire un back selfie, accompagnant son post d'un "Bonjour Los Angeles" qui a fait le tour de la Toile.

À découvrir en vidéos

Ah, qu'il semble loin le temps où Kim Kardashian affolait les réseaux sociaux avec son selfie de profil, dévoilant ainsi sa silhouette sexy ! Belfie (selfie centré sur les fesses), healthie (selfie mettant en scène son mode de vie sain), back selfie et compagnie... tous les moyens sont bons pour la jouer sexy sur les réseaux sociaux !

Rita Ora, Gisele Bundchen, mais aussi Rihanna (qui n'est plus présente sur Instagram depuis quelques mois) sont autant d'adeptes du back selfie, tout comme les soeurs Kendall et Kylie Jenner, qui préfèrent enfiler un bikini avant de prendre la pose !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Miley Cyrus, princesse ou punkette ? Quelle coupe lui va le mieux ?
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...