Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy, ses doutes à mettre volontairement "un enfant comme elle" au monde

9 photos
Lancer le diaporama
La comédienne a évoqué la maternité avec Michel Drucker.

Opérée du dos en janvier dernier, Mimie Mathy est aujourd'hui en pleine forme et revient sur le devant de la scène avec un livre co-écrit avec Gilles Legardinier, Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ? qui sortira au mois de mai. Afin d'en faire la promotion, la star de Joséphine, ange gardien, s'est rendue sur le canapé rouge de l'émission Vivement dimanche prochain, présentée par Michel Drucker.

À lire aussi

Dimanche 16 avril, la comédienne de 59 ans est notamment revenue sur les raisons pour lesquelles elle n'a jamais eu d'enfant. "La maternité c'est mieux à deux même si maintenant on arrive facilement à en faire tout seul. Moi je me disais qu'il fallait que je rencontre le bon papa mais j'ai tellement attendu que c'était un peu tard", a tout d'abord confié l'épouse de Benoist Gérard, depuis 2005.

Puis, Mimie Mathy n'a pas caché avoir appréhendé le fait de mettre au monde une personne de petite taille, comme elle. "Mais, je me suis posé la question [celle d'avoir un enfant, NDLR], je ne sais pas si j'aurais mis au monde un enfant comme moi volontairement. Moi j'ai été un accident de la nature. A l'époque, il y avait l'électricité mais il n'y avait pas encore les échographies. Mais, c'est surtout que j'ai vécu dans un milieu normal. Je ne sais pas si j'aurais été capable d'imposer à un enfant le fait d'être comme moi en le sachant", a-t-elle conclu avec émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel