Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr révèle les détails de son somptueux mariage

L'épouse du co-fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, raconte le conte de fées...

Le printemps touche à sa fin et, cette année encore, aura permis à plusieurs couples de sceller leur amour ! C'est le cas de Miranda Kerr et Evan Spiegel, qui se sont récemment mariés. La belle Australienne a révélé les détails de l'heureux événement au cours d'une conférence...

Le sommet "In Goop Health", organisé par le site goop co-fondé par Gwyneth Paltrow, a eu lieu ce week-end à Los Angeles. Miranda Kerr en était une des intervenantes et a participé à une conférence au côté des actrices Cameron Diaz et Gwyneth Paltrow, et des stylistes Nicole Richie et Tory Burch. Au cours de son intervention, Miranda est revenue sur son mariage avec Evan Spiegel. Le mannequin de 34 ans a révélé : "Notre mariage était simplement très joyeux. Nous avons démarré la journée, fait du yoga, puis nos familles nous ont rejoints et nous avons fait cette fête dans notre jardin. C'était incroyable. C'était tellement magique."

Miranda Kerr ajoute, concernant leur relation : "Même si ça va faire quatre ans en novembre que nous sommes ensemble, nous avons encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, et nous le faisons tous les jours". Miranda Kerr et Evan Spiegel sont donc en couple depuis novembre 2013, un mois après l'officialisation de sa séparation et du début d'une procédure de divorce avec l'acteur Orlando Bloom . Les parents de Flynn (6 ans) avaient officieusement mis fin à leur histoire quelques mois plus tôt.

D'après les informations du magazine People, la quarantaine d'invités du mariage de Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont réunis au domicile des amoureux, le samedi 27 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miranda Kerr et Orlando Bloom : les tourtereaux roucoulent à Paris
Miranda Kerr : bain de foule entre deux défilés de mode