Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Martinique disqualifiée du concours Miss France 2018 : Elle a triché...

Un coup dur pour la jolie jeune femme !

Jade Voltigeur, Miss Martinique 2017 de son état depuis le 21 juillet dernier, en est désormais assurée, elle ne succédera pas à Alicia Aylies et ne sera pas élue Miss France 2018.

La sublime jeune femme de 18 ans est en effet empêchée de participer au concours dirigé par Sylvie Tellier à cause de la découverte d'un petit tatouage sur son omoplate gauche... tatouage qu'elle dissimulait jusque-là à l'aide de maquillage. Le règlement est pourtant formel, aucune Miss ne peut avoir de piercing ou de tatouage pour prétendre au titre suprême.

Sur Instagram, Jade Voltigeur n'a pas caché sa déception ce 12 août 2017, quelques heures après la décision du comité Miss Martinique. "Bonsoir à tous ! Je suis aujourd'hui dans une situation pas évidente. C'est pour cela que je tiens à vous remercier pour votre soutien <3 Ceci n'est pas une destitution mais un remplacement lors du show Miss France", a-t-elle indiqué en légende d'une vidéo boomerang où elle apparaît tout sourire malgré le coup dur.

Les admirateurs de la jeune Miss ont évidemment fait part de leur déception. "Je suis trop dégoûtée car pour l'instant tu étais ma favorite pour Miss France", "Dommage t'es vraiment magnifique et t'aurais pu aller loin", "Dommage effectivement, mais depuis quand une Miss a un tatouage ? Le règlement est dur mais c'est le règlement", pouvait-on lire.

Dans ce contexte, c'est la première dauphine de Miss Martinique, Laure-Anaïs Abidal, qui tentera de décrocher le titre de Miss France 2018 en décembre prochain à Chateauroux. Bonne chance à elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français