Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Monde : Denise Perrier, l'unique gagnante française en 1953, se confie

5 photos
Lancer le diaporama

Aujourd'hui, samedi 18 août, à 14 heures, sera diffusée l'élection de Miss Monde 2012 sur la chaîne Paris Première. Direction la Chine, et plus particulièrement Ordos où se tient cette édition 2012. Ne nous voilons pas la face, notre Miss France 2012, Delphine Wespiser, a peu de chance de gagner au grand désespoir de Denise Perrier, Miss Monde 1953, la seule française couronnée qui attend avec impatiente son successeur. Interview dans le Parisien.

Denise Perrier, 77 ans, qui vit des jours paisibles à Nice, va bien sûr être branchée devant son poste de télévision pour Miss Monde 2012 : "Ça fait cinquante-neuf ans que j'attends. J'aimerais qu'une Française gagne enfin pour me succéder." Pour cet ancien mannequin, qui peut se vanter d'avoir joué dans Les diamants sont éternels avec Sean Connery, il n'y a pas de boycott anti-Français dans le concours. Celle, qui a aussi officié comme juré du concours, explique que la victoire ne se joue parfois qu'à un détail : "une grâce, un port de tête, une façon de bouger, ce petit quelque chose d'indéfinissable..."

Cela fait maintenant un mois que Delphine Wespiser s'est envolée pour la Chine où elle a multiplié les répétitions. Fidèle à ses convictions, c'est dans un anglais hélas très approximatif que notre belle rousse s'est présentée au monde. Et elle compte bien mettre en avant sa grande générosité ! Delphine Wespiser pourra aussi compter sur les sublimes costumes de scène créés pour l'occasion.

Allez Delphine, Denise Perrier sera derrière vous pour vous soutenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel