Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mister France 2011 : Découvrez les dix sexy prétendants au titre !

11 photos
Lancer le diaporama

On commençait à prendre l'habitude des élections de Miss France avec toutes les Miss qui se sont succédées (Laury Thilleman et Barbara Morel sont tout de même les plus connues) mais, parité oblige, n'oublions pas que les hommes aussi ont leur élection.

Pour l'élection Mister France (qui dépend d'un comité qui n'a rien à voir avec le comité Miss France), les codes ne sont pas les mêmes : pas d'élégance et de tenues de soirée mais plutôt shorts rouges façon Alerte à Malibu. Pas de vote du public et de moment solennel au moment de la remise de la couronne, juste un jury qui sélectionne les hommes selon leurs propres critères tout à fait subjectifs. Ah ! On voit que Geneviève de Fontenay n'est pas dans le coin...

Les élections régionales ont eu lieu et dix beaux garçons se sont démarqués : ce sont eux qui se sont envolés à Miami et au Mexique pour "La croisière des Misters" pendant une semaine (tournage terminé). Le but de cette croisière avait tout d'une parfaite télé-réalité. Et c'en est d'ailleurs une : ils sont beaux, jeunes et sexy et ont cohabité ensemble sous l'oeil des caméras de NRJ12 et du jury féminin (composé de Rachel Quesnay - présidente du jury - Caroline de Secret Story 2 et Astrid des Anges de la télé-réalité ).

Pendant une semaine, ils ont du prouver qu'être Mister France, ce n'est pas seulement un physique. D'après le comité qui organise cette divertissante élection, il s'agissait pour ces dix jeunes hommes de mettre en exergue leur pouvoir de séduction, leur capacité à répondre à des questions en interview, leur allure et leur souplesse à danser et à défiler...

Chaque jour un candidat a été éliminé de la Croisière selon le bon vouloir du jury et cinq seulement ont été sélectionnés pour la finale diffusée en direct sur NRJ12 le 24 février.

C'est ce jour-là en direct, que les cinq mâles seront soumis aux votes du jury (rejoint pour l'occasion par Anthony Garcia de Secret Story 4 et accessoirement Mister France 2010) et du public.

Que le meilleur gagne !

A noter : Et pour avoir un petit avant-goût des candidats, découvrez-les en images ci-dessus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel