Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Secret Story 4 : Tous les secrets !

Secret Story 4 : Tous les secrets !

1/24
News publiée le Samedi 10 Juillet 2010 à 14:02
Lancer le diaporama

Benjamin Castaldi jubile de cette 4 eme saison ! Dans cette photo : Secret Story 8 : gagnant, finale, candidats

Après un prime survolté présenté par Benjamin Castaldi, l'émission de Secret Story 4 est enfin lancée. 19 candidats, 15 secrets et une enquête à mener. Si 5 secrets ont déjà été attribués hier, il est temps de faire le point sur l'affaire Secret.

Les secrets donnés dès le premier prime

Benoit et Robin : nous sommes le faux couple préféré des internautes
Benoît, Robin et Laura étaient sous les caméras depuis mercredi et les deux garçons ont été sélectionnés par vos votes pour entrer en tant que faux couple : ils ont une semaine pour tomber amoureux devant les autres, d'après la mission que La Voix leur a confiée. Benoît et Robin ont tous les deux 21 ans mais sont assez différents : Ben le blondinet est ouvertement gay, coiffeur et fan des bimbos. Robin, le brun, est un barmaid sans limite et prétentieux. Mais pour entrer dans son rôle, il a déjà fait son coming-out hier soir quand Benoît s'est exclamé à propos de Robin : " il a un truc dans son slip ou c'est un vrai braquemard ?". Chic !

Ahmed, Julie et Anne-Krystel : nous sommes les élus de La Voix
Ils sont tous les trois entrés les premiers avec un secret individuel... (on aimerait bien les connaître leurs secrets initiaux ?) mais La Voix a changé d'avis pour leur accorder un secret commun : ces élus vont pouvoir modifier le cours des événements dans la maison grâce à la salle des prédictions qui leur permet de savoir ce qui se passera dans la maison des secrets. Hier soir, ils ont ainsi eu le pouvoir de virer trois candidats (Chrismaëlle, Maxime et Amélie). Mais cette décision s'est retournée contre eux puisque les trois candidats sont finalement bien rentrés dans le jeu, dissimulés dans une pièce secrète, appelée l'Antichambre, leur permettant d'avoir accès aux images de la maison. Ahmed, Julie et Anne-Krystel, eux aussi entrés dans la maison en gardant leur identité secrète, savent que les trois candidats virés cherchent à les démasquer... Un petit jeu du chat et de la souris intéressant. Surtout que s'ils sont démasqués... par les "éliminés" qui ont les boules... - ils seront virés ! A moins que la prod nous concocte un retournement de situation de dernière minute si l'un ou l'autre des élus devient... charismatique ou amoureux ?

Ahmed, 35 ans, est un homme d'affaires, marié à Céline et papa de deux graçons de 9 et 7 ans, qui aime les sports de combat et qui compte bien régir la maison. Ahmed a déjà été champion de France de karaté, policier et militaire. Il s'est aujourd'hui reconverti dans le monde de la nuit et là encore c'est un immense succès. Il dirige deux boîtes de nuit, dont il est également le propriétaire, à Strasbourg. Il n'a déjà pas confiance en Anne-Krystel, la sexy rousse chanteuse... Il la trouve naïve.

Anne-Krystel est cette jeune femme voluptueuse (très voluptueuse !) de 24 ans, chanteuse dans un girls band canadien Exotika, assume d'ailleurs bien son statut sexy (voir vidéo) et elle a déjà posé dans Playboy (voir vidéo) ! Quant à Julie, 24 ans, vous savez déjà qu'elle a participé à Top Model 2007.

Senna, Stéphanie et Coralie : nos ex sont dans la maison
Stéphanie la blonde, 21 ans, vendeuse en prêt-à-porter en Belgique, a développé une amitié très fusionnelle avec Coralie la rousse, 19 ans, manageuse dans l'événementiel, "ambianceuse" dans les clubs belges, comme elle se décrit. Elles sont très proches et sont devenues des amies-amantes. Une relation très forte qui a été perturbée par Senna, 20 ans. Un beau basketteur qui fait tourner la tête de la blonde, avant de rompre avec elle... pour sortir avec la rousse. Les filles se sont déchirées... pour finalement mieux se retrouver et tout ce beau monde est réuni dans la maison des secrets avec interdiction de raconter que les deux filles connaissent le tombeur, bien sûr ! Sympathique triangle amoureux !

Marion : j'ai été l'otage de Human Bomb
Jeune parisienne de 20 ans, Marion est la détentrice du plus lourd et intéressant secret de cette saison, l'équivalent d'Elizabeth l'année dernière (poursuivie par Interpol pour avoir été liée au gang des postiches). Il y a 17 ans, Marion était dans l'école maternelle de Neuilly prise en otage par "Human Bomb" (Erick Schmidt de son vrai nom). Elle avait été la dernière fillette libérée après la négociation menée par Nicolas Sarkozy, alors maire de la ville. Elle n'avait que 3 ans et demi à l'époque mais cette expérience l'a marquée au point qu'elle souhaite désormais s'occuper d'enfants et devenir sage-femme. C'est très étonnant qu'une jeune fille qui a vécu ce traumatisme accepte à nouveau un enfermement... qu'elle nous donne l'adresse de son psy.

Bastien : je suis mentaliste
22 ans et fin stratège, Bastien est décrit comme un mentaliste comme le vrai mentaliste de TF1 (incarné par le beau Simon Baker). Il a vraiment tout du "mec idéal" et est originaire de Bordeaux. Un redoutable candidat qui a pris le pari de trouver un secret en moins d'une journée : ses capacités d'observation et d'analyse sont effectivement censées l'aider... Il faut savoir qu'il a une chérie, voir vidéo !

LES SECRETS AVERES

Anthony (Garcia) : Je suis le plus bel homme de France.
A 23 ans, ce beau garçon a été élu en décembre dernier... Mister France 2010 ! Cet étudiant en commerce est passé de Mister Côte d'azur à la tête de la France : on comprend mieux pourquoi il veut jouer de sa séduction dans la maison... Il vient pour gagner, et se décrit comme leader par nature.

John (Culliford) : Je suis le petit-fils du père des schtroumpfs, qui est Peyo
Insupportable gosse de riche, John 21 ans, mérite déjà des claques.

Alexandre, 25 ans : Je suis un vampire
Ce garçon écolo aux cheveux longs paraît rigolo avec sa peluche Bob l'éponge dans son appartement... mais en écoutant ses phrases, et le portrait que Benji a dressé de lui hier soir, on devine qu'il pourrait être notre vampire. Ce créateur d'espaces verts à Vaujours en région parisienne, nous semble bien être un "extra-terrestre. De quelle planète arrive-t-il ? Il dit aimer la vie, les gens et déborder de positivisme. Il faut "qu'il soit à l'opposé de son secret" pour ne pas qu'on le découvre... va-t-il jouer au végétarien ? Pour nous et avec l'aide de nos internautes, il est le Vampire.

LES SECRETS EN SUSPENS... ET LES CANDIDATS SANS SECRET

Il reste 6 secrets à attribuer aux autres candidats, qui sont :
- Je suis né(e) hermaphrodite
- Je me suis échappé(e) d'une secte
- Je suis hexakosioihexekontahexaphobe (peur du chiffre 666 et des forces occultes)
- Je suis un Don Juan au féminin
- Je suis un(e) miraculé(e)
- J'ai l'oreille absolue

Et le secret qui vaut cher :
- Je suis le secret de la maison. Celui ou celle qui trouvera ce secret gagnera d'office en place en finale ! On craint fort que Bastien Le mentaliste trouve rapidement, ce qui tuerait l'ambiance de compétition !

Thomas, 17 ans est le benjamin de la maison. Look emo et sensibilité exacerbée, Thomas a annoncé dans sa vidéo de présentation qu'il aimait se maquiller et qu'il n'avait pas toujours assumé sa différence. Maintenant que l'on a connaissance des secrets, Thomas pourrait être notre hermaphrodite, après tout, ce jeune homme a des traits du visage très féminins et un corps en courbes féminines et même... une culotte de cheval mal dissimulée par sa veste. Et si c'était lui l'hermaphrodite ?

Amélie, 24 ans. A moins que l'hermaphrodite soit la jolie Belge blonde ? Dans sa vidéo, elle explique que sortir avec un homme dans la maison la rapprocherait trop de son secret et qu'elle ne pourra être qu'à 50% elle-même au risque que son secret soit dévoilé... Toutefois, Amélie s'est affichée en maillot de bain dans sa présentation et a vraiment tout l'air d'une femme très séductrice, comme elle l'avoue volontiers. Séductrice ? Et si c'était finalement elle la Don Juan au féminin ?

Explication sur les personnes hermaphrodites : Cette particularité est décelée dès la naissance et suivant la configuration du sexe du bébé, une opération est décidée entre les médecins et la famille pour choisir une intervention qui permet à l'enfant d'avoir des attributs sexuels féminins ou masculins. Cela n'empêche malheureusement pas - dans le cas de Thomas par exemple si c'est bien son secret - que si son sexe est masculin, le reste de sa morphologie se développe en mélangeant les deux sexes. Alors que pour Amélie, quand on vous dit qu'en maillot de bain elle est très féminine, c'est qu'elle n'a aucun "attribut" masculin, comme la machoire, ou la pomme d'Adam ou les genoux qui sont bien différents entre les hommes et les femmes.

Shine, 28 ans. Cette Djette hyperactive profite de la vie parce qu'elle a frôlé la mort en 2003 comme elle l'avoue sur son myspace. Une piste vers son secret, est-elle la miraculée ? Ou pas du tout ? Shine vit à Genève en Suisse. Elle a 28 ans et est passionnée par son métier : DJ'ette ! Sa particularité : elle compose elle-même les morceaux, et elle est autodidacte. Elle aime la fête et voir les gens s'éclater sur ses sons. Franche, honnête et vraie, Shine est une femme entière. C'est une vraie gentille qui se dit de temps en temps " très chieuse ". A l'écoute des autres, Shine sera la bonne copine des candidats mais gare à l'eau qui dort... Elle est dans la maison pour s'amuser, rencontrer de nouvelles personnes et se nourrir de cette expérience unique.

Maxime et Chrismaëlle (âgés respectivement de 22, 23 ans) sont actuellement enfermés dans la pièce secrète mais on ignore encore leur secret. Maxime est un beau garçon séducteur, grand et un véritable aimant à filles. Il est coiffeur, mais aussi mannequin et DJ à ses heures. Fêtard, Courchevel et Saint-Tropez sont ses lieux de prédilections. On pourrait demander à Jonathan, Monsieur QI de Secret Story 3 qui vient de se marier avec Sabrina, si il a une idée ? Chrismaëlle, elle, cherche à prendre une revanche sur la vie... après avoir eu une enfance difficile mais elle se dit forte et courageuse. Mannequin et gogo-danseuse en Belgique, elle rêve de gloire. Serait-elle la miraculée ? On y croit pas beaucoup.

Charlotte, 19 ans. La rockeuse aux cheveux rouges est... particulière. Excentrique, elle pourrait nous surprendre. Mais quel est donc son secret ?

Et la maison... quel est donc son secret ?

Récapitulons, il reste 6 secrets :

- Je suis né(e) hermaphrodite
- Je me suis échappé(e) d'une secte
- Je suis hexakosioihexekontahexaphobe (peur du chiffre 666 et des forces occultes)
- Je suis un Don Juan au féminin
- Je suis un(e) miraculé(e)
- J'ai l'oreille absolue

à attribuer à Charlotte, Maxime, Chrismaëlle, Shine, Thomas et Amélie. Alors à votre avis ? Nous on continue à chercher !

 

Élodie Frégé : la gagnante de la Star Academy est devenue une femme fatale

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie, 39 ans : D'adolescente rebelle et marginale à femme mariée...

    07:30 Angelina Jolie, 39 ans : D'adolescente rebelle et marginale à femme mariée...

  • 02/09 Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

  • 02/09 Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

  • 02/09 Nathalie Rheims et la mort de Claude Berri : ''Je suis sortie du trou''

  • 02/09 Le Zap People du 2 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 02/09 Secret Story 8 : Sara et Steph nominés, Leila et Jessica manipulatrices

People dans l'actu

PURE FOCUS