Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monaco en fête : Francesco, Max et Stefano, les bébés Casiraghi se révèlent !

La princesse Caroline de Hanovre avec dans ses bras ses petits-enfants Maximilian Casiraghi, fils d'Andrea et de Tatiana Santo Domingo, et Francesco Casiraghi, fils de Pierre et Beatrice Borromeo, et entourée de Pierre Casiraghi avec son fils aîné Stefano, de la princesse Alexandra de Hanovre et de Sacha Casiraghi au balcon du palais princier à Monaco le 19 novembre 2018 pendant le défilé militaire pour la Fête nationale monégasque. © Dominique Jacovides/Bestimage
78 photos
Lancer le diaporama
La princesse Caroline de Hanovre avec dans ses bras ses petits-enfants Maximilian Casiraghi, fils d'Andrea et de Tatiana Santo Domingo, et Francesco Casiraghi, fils de Pierre et Beatrice Borromeo, et entourée de Pierre Casiraghi avec son fils aîné Stefano, de la princesse Alexandra de Hanovre et de Sacha Casiraghi au balcon du palais princier à Monaco le 19 novembre 2018 pendant le défilé militaire pour la Fête nationale monégasque. © Dominique Jacovides/Bestimage
Autour du prince Albert II de Monaco, de la princesse Charlene et des princesses Caroline et Stéphanie, les rangs de la famille princière étaient bien garnis pour célébrer la Fête nationale. Les derniers-nés du clan y ont fait leurs grands débuts médiatiques.

Si la saison des fêtes sur le Rocher a été lancée au cours du week-end écoulé par le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene ainsi que la princesse Stéphanie et sa fille camille Gottlieb, qui ont offert de leur temps et des présents aux seniors de la principauté, ce lundi 19 novembre 2018 voyait la famille princière rassemblée pour LA fête par excellence : la fête nationale monégasque.

À lire aussi

Patriote et "fier d'être monégasque", lui qui se mariera dans quelques mois sur le Rocher, Louis Ducruet a de bon matin fait résonner un "Viva Munegu, Deo Juvante" sur Instagram, via la publication d'une vue aérienne de la principauté avec un filtre imitant les couleurs du drapeau national. À peu près au moment même où le clan du souverain se réunissait dans la cour d'honneur du palais princier pour le début de plus de trois heures de cérémonies (qu'il était possible de suivre en direct sur la page Facebook du palais princier), assistant à la traditionnelle prise d'armes matinale.

En uniforme d'apparat de circonstance, le prince Albert II a passé les troupes en revue et procédé à une remise de médailles, sous le regard de son épouse la princesse Charlene de Monaco et de ses soeurs la princesse Stéphanie de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre, postées, impassibles, au bas de l'escalier monumental menant à la galerie d'Hercule. Là où se trouvaient les autres membres de la famille.

Contrastant avec le calme et l'ordonnance bien huilée des manoeuvres en contrebas, on pouvait y voir un peu d'animation, à mettre au crédit de trois petites têtes blondes intriguées par ce rituel : Sacha (5 ans) et India (3 ans) Casiraghi étaient en effet présents avec leurs parents Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, tout comme leur cousin germain Stefano Casiraghi, fils de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, qui aura 2 ans en février prochain. Son petit frère Francesco, né le 21 mai dernier, n'était en revanche pas encore visible, pas plus que Maximilian, le troisième enfant d'Andrea, né le 19 avril. Ils allaient faire leur apparition plus tard, au balcon du palais.

Pauline Ducruet, la princesse Alexandra de Hanovre ou encore Roisin Galvin, épouse de Gareth Wittstock et belle-soeur de la princesse Charlene, étaient également présentes. À l'issue de la prise d'armes, la famille princière s'est comme de coutume rendue à la cathédrale de Monaco pour la messe célébrée à l'occasion de la fête nationale, avant de regagner le palais et de suivre le défilé militaire depuis les fenêtres de l'édifice.

C'est alors que le public a pu voir les frimousses des deux petits derniers du clan : se partageant simultanément les bras de leur radieuse grand-mère Caroline de Hanovre, Maximilian et Francesco, qu'un petit mois sépare, ont fait leur première grande apparition officielle. Le sourire de la princesse en disait long sur son bonheur de matriarche comblée, en dépit de l'absence de Charlotte Casiraghi, qui a accouché le mois dernier de son deuxième enfant. Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, eux, étaient fidèles au poste, très concernés auprès de leurs parents Albert et Charlene, à moins d'un mois de leur 4e anniversaire, le 10 décembre.

Une matinée à revivre en intégralité avec la vidéo mise en ligne par le palais princier.

Asia
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Shakira avec ses deux fils Sasha et Milan à Paris, pour ses deux concerts l'AccorHotels Arena les 14 et 15 juin 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel