Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Morgan (Qui veut épouser mon fils ?) : Bluffant dans Un dîner presque parfait !

Morgan Ackermann, cuistot d'un soir dans  Un dîner presque parfait . Emission diffusée le vendredi 17 janvier 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Morgan Ackermann, cuistot d'un soir dans Un dîner presque parfait . Emission diffusée le vendredi 17 janvier 2014.
Depuis plusieurs semaines, les stars de la télé-réalité se bousculent dans Un dîner presque parfait... Chaque semaine, une personnalité s'invite à la table d'anonymes avant de les convier chez elle pour se mesurer culinairement parlant à eux. Ainsi, Virginie alias Ginie (Secret Story 6), Marie (Koh-Lanta 11 / Les Anges de la Télé-Réalité 5) et bien d'autres se sont succédées dans la célèbre émission de M6, permettant à la chaîne de réaliser de jolis scores d'audience...

Tout au long de cette semaine, ce fut le tour du pianiste Morgan Ackermann, que le grand public a pu découvrir dans Qui veut épouser mon fils ? saison 2 aux côtés de sa maman haute en couleurs Pascale.

Dans l'émission diffusée ce vendredi, Morgan recevait ses quatre concurrents de la semaine en grande pompe, avec un dîner à thème pour le moins séduisant, inspiré du Japon médiéval. Surfant sur l'année du Japon en France, et s'inspirant de ses propres connaissances en la matière - il est notamment conférencier sur ce sujet - le jeune homme de bonne famille a mis les petits plats dans les grands.

A défaut d'être un cordon bleu, Morgan a mis tout son amour dans un menu audacieux... Pour l'apéritif : de l'edamame et des maki au concombre. En entrée : une salade japonaise au poulet, crevettes et nouilles. Pour le plat principal : des nouilles japonaises au citron vert et lait de coco. Et en guise de dessert : des mochi sauce shoyu caramel et salade de fruits.

Les convives ont d'ailleurs attribué à notre hôte d'un soir la note moyenne de 6,6/10, saluant les efforts et tenant compte du fait que Morgan n'avait jamais cuisiné auparavant. Temps fort de cet épisode : Morgan a laissé son éducation aristocratique au vestiaire le temps d'un lapdance endiablé, prouvant alors son sens de l'humour et son autodérision. Un épisode à revoir en intégralité sur 6Play en cliquant ici !

A noter enfin que Morgan Ackermann, toujours très demandé partout dans le monde pour ses talents de pianiste, se produira à Londres en novembre prochain avant une représentation au Japon en décembre 2014, pour des concerts privés. D'ici-là, il organisera son annuel Dîner Ackermann, en présence de convives triés sur le volet. Un événement qui devrait faire l'objet d'une diffusion télé : plusieurs chaînes se sont montrées intéressées, leurs propositions sont actuellement à l'étude. L'annulation de son émission avec Ma chaîne étudiante , c'est Morgan et sa famille qui ont volontairement arrêter la production de l'émission car la chaîne, qui au départ leur avait donné toute liberté sur la direction éditoriale, a voulu reprendre en main l'émission - d'après Morgan Akermann - quand la chaîne a vu qu'elle commençait à buzzer beaucoup et souhaitait négocier des exclus presse... sans leur accord.

Joachim Ohnona

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel