Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Morgan et Pascale dans leur propre télé-réalité ?

En novembre dernier, TF1 régalait les fans du genre chaque vendredi avec la diffusion de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. L'émission enchaînait les records d'audience en deuxième partie de soirée. Il faut dire que pour cette deuxième édition, TF1 et Starling avaient mis les bouchées doubles question casting. Nos cinq Tanguy et leur mère étaient à la hauteur des attentes du public. En particulier Morgan et Pascale qui n'ont pas mis longtemps à devenir les stars du programme. Tant et si bien qu'aujourd'hui, ils pourraient faire leur grand retour sur le petit écran...

C'est ce que révèle cette semaine France Dimanche : le pianiste dandy et son aristocratique maman ont décidé de revenir à la télé. Morgan Ackermann, de son vrai nom, et sa maman Pascale ressemblaient si peu aux candidats habituels de télé-réalité que sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont cessé de les accuser d'être des comédiens. Pourtant, il n'en n'est rien !

Morgan est fier de sa participation à Qui veut épouser mon fils et confie à France Dimanche : "Nous avons battu des records sur Twitter avec 261 000 messages. J'étais le castré gentil avec sa mère aristocrate exigeante et un peu impitoyable. Ils ont minoré ma personnalité et valorisé celle de maman pour plus d'effet."

Morgan raconte que la production les a même invités sa mère et lui à la fin de l'émission pour les remercier de l'avoir portée. "En France, on vous colle des étiquettes : les intellectuels ne doivent pas faire de télé-réalité. On a été surpris de susciter tant de haine, mais on assume, confie le virtuose de 32 ans.

A la fin de l'aventure et malgré moult rebondissements, le Tanguy décidait de voler de ses propres ailes en choisissant de partir avec Karen, son premier coup de coeur. Aujourd'hui, qu'en est-il de leur histoire ? Il raconte : "Notre histoire avec Karen s'est vite arrêtée. Je suis très exigeant avec les femmes que je rencontre, et pour l'instant, en amour, c'est le calme plat. C'est vrai, j'habite chez mes parents, mais je suis souvent en voyage pendant des mois."

Côté carrière, il a décidé de mettre ses concerts entre parenthèses - les derniers datent de mars 2012 en Serbie, Croatie et Slovénie - et souhaite aujourd'hui faire son retour à la télé. "Nous avons une idée d'émission sur notre famille, confie-t-il. Notre concept ressemble à celui de L'Incroyable Famille Kardashian." Les bimbos et les plages de L.A. en moins... Mais ce serait probablement l'occasion de découvrir Capucine, la soeur de Morgan, qui l'avait inscrit à l'émission, ainsi que Cyril, le papa (architecte d'intérieur devenu peintre) qui pour le moment... refuse de mettre le nez dehors avec sa femme Pascale !

Attention, Morgan et Pascale seront peut-être bientôt de retour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon