Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de David Hamilton : Flavie Flament "estomaquée" par des accusations

13 photos
Lancer le diaporama
Le combat continue pour l'animatrice...

Flavie Flament ne souhaite pas qu'on lui impose une quelconque culpabilité. Après la confirmation par l'animatrice de 42 ans que David Hamilton était bien le photographe qu'elle accuse dans son livre La Consolation de l'avoir violée lorsqu'elle avait 13 ans, l'artiste de 83 ans s'est donné la mort vendredi 25 novembre. Depuis, Flavie Flament qui a décrit cet acte comme "un aveu" est choquée par certaines réactions qu'elle a pu lire sur les réseaux sociaux.

Interrogée par Anne-Elisabeth Lemoine dans C L'Hebdo (France 5) samedi 3 décembre, Flavie Flament a lâché à ce sujet : "Je me rends compte à travers certaines réactions depuis la mort de David Hamilton, qui me reviennent comme ça comme une sorte de mauvaise musique à travers les réseaux sociaux, et je suis encore estomaquée de certaines réactions qui voudraient que les victimes aient condamné un homme, un génie, à la mort." Et de poursuivre : "La culpabilité change de camp. Au lieu de montrer du doigt un homme qui a bousillé la vie peut-être de centaines de gamines, on va pointer du doigt des victimes qui un jour ont fait en sorte que la vérité éclate. Donc il y a encore un vrai travail d'information à faire !"

Concernant cette volonté de faire éclater la vérité au grand jour, Flavie Flament a également indiqué que depuis le suicide de David Hamilton de nombreuses nouvelles victimes présumées du photographe s'étaient déclarées. "Tous les jours on a des nouvelles victimes qui viennent à nous, qui nous appellent, d'autant plus que comme il est plus là, évidemment la parole se libère encore plus facilement, parce qu'on a peur de notre bourreau. On est une quinzaine de femmes aujourd'hui, on est en train de remonter aujourd'hui aussi des filières à l'étranger puisqu'il le disait lui-même, il allait faire son marché dans les pays du nord", a-t-elle expliqué.

Avant de mettre fin à ses jours dans son appartement parisien, David Hamilton avait tenu à affirmer qu'il était totalement innocent des faits qui lui étaient reprochés. Il avait révélé à l'AFP sa ferme intention de porter plainte contre Flavie Flament pour diffamation dans un futur proche.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon