Mort de Jean-Pierre Lazzerini : Terrassé par une crise cardiaque à 55 ans
Publié le 4 septembre 2012 à 09:50
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Jean-Pierre Lazzerini
Patricia Gregoire, Jean-Pierre Lazzerini et Isabelle Spade dans la pièce La Valse des pingouins en janvier 2007
La suite après la publicité

Réactualisation : Le Figaro apporte des précisions à son information selon laquelle le comédien Jean-Pierre Lazzerini a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel le dimanche 2 septembre. Il a succombé à une crise cardiaque alors qu'il était au festival Off-Courts, à Trouville, non loin de Deauville où se tient le festival du cinéma américain.

Le 3 septembre nous écrivions : Fête en l'honneur du cinéma américain, le Festival de Deauville vient de connaître un événement tragique. Le comédien Jean-Pierre Lazzerini, 55 ans, a été retrouvé mort dans la nuit du 2 au 3 septembre dans sa chambre d'hôtel alors qu'il était au Festival, annonce en exclusivité Le Figaro, précisant que les circonstances de sa mort sont encore inexpliquées.

Jean-Pierre Lazzerini est un acteur remarqué dans la pièce Thé à la menthe ou t'es citron de Patrick Haudecoeur. Au cinéma, ce comédien parisien qui a commencé sa vie professionnelle en vendant des tapis au porte-à-porte était actuellement à l'affiche de Superstar, de Xavier Giannoli, avec Kad Merad et Cécile de France. La télévision connaît également son travail à travers les feuilletons Boulevard du palais ou encore Le juge est une femme.

"C'était un bon vivant, tout le monde l'aimait, c'était un amour avec ses partenaires, il faisait l'unanimité," a déclaré son agent, Ghislaine Malaterre.

Mots clés
Cinéma Festival Mort People France Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news