Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Karl Lagerfeld : Dévasté, Baptiste Giabiconi est "orphelin" d'un "père"

Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi (blond platine) - Arrivée des people au vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" à la Galerie Saatchi à Londres, le 12 octobre 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi (blond platine) - Arrivée des people au vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" à la Galerie Saatchi à Londres, le 12 octobre 2015.
Il doit sa carrière à Karl Lagerfeld qui a fait de lui son protégé dès 2008, le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi est dévasté par l'annonce du décès du directeur artistique de la maison Chanel. Sur Instagram, le beau brun se dit "orphelin"...

La nouvelle a choqué la France entière. Karl Lagerfeld est mort ce mardi 19 février 2019 à l'âge de 85 ans. L'icône mondiale de la mode est décédée dans la matinée à l'Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine, où elle avait été admise en urgence lundi soir.

À lire aussi

Dévasté par cette triste nouvelle, Baptiste Giabiconi – qui a démarré sa carrière en 2008 grâce au créateur – a décidé de réagir publiquement à l'annonce de la disparition de son pygmalion. Sur son compte Instagram, le mannequin et chanteur de 29 ans a écrit en légende d'une photo en noir et blanc de Karl Lagerfeld : "Karl, mon ange gardien, depuis notre rencontre tu as été mon guide, que serais-je devenu sans toi ? Je pense à tous ces gens qui ont croisé ton chemin et que tu as marqué à jamais. Je pense à Eric, Virginie, Sebastien, Brad, Jake et bien d'autres qui tout comme moi, se sentent orphelin aujourd'hui. Je suis fier de ce chemin parcouru à tes cotés, chemin parfois semé d'embûches dans un milieu qui n'était pas le mien. Moi qui avait tout à découvrir, tu m'as tendu la main et tu ne l'as jamais lâchée. Je mesure la chance d'avoir tant appris à tes cotés, toi, si cultivé, si brillant, un être à part, merci, merci d'avoir été là pour moi, pour nous. Aujourd'hui, je perds une partie de moi, un pygmalion, un père, un repère, un pan de ma vie s'envole avec toi. Tu resteras à jamais dans mon coeur." Un hommage poignant qui a attiré des centaines d'hommages en commentaires.

Pour rappel, la santé de Karl Lagerfeld inquiétait depuis plusieurs semaines. Le directeur artistique de Chanel avait notamment manqué le défilé Haute Couture de la maison parisienne, le mardi 22 janvier. Chanel avait alors rassuré les fans du créateur en expliquant qu'il était simplement fatigué.

Depuis l'annonce de sa disparition, les plus grandes stars de la planète rendent hommage à Karl Lagerfeld. Donatella Versace, Victoria Beckham ou encore Carla Bruni et Eva Longoria ont fait part de leur tristesse.

Ce 19 février 2019, Chanel, après avoir fait part de sa vive émotion, a annoncé le nom de la remplaçante de Karl Lagerfeld en tant que directrice artistique de la maison française : Virginie Viard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque sa prise de poids et ses chirurgies esthétiques - "Purepeople", novembre 2018
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
Matthieu Delormeau dévoile son salaire pour des placements de produits - "TPMP People", 9 novembre 2018, sur C8
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel