Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Mac Miller à 26 ans : Ariana Grande lynchée suite à l'overdose de son ex

Ariana Grande et Mac Miller en avril 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande et Mac Miller en avril 2018.
Quelques heures après l'annonce de la mort de Mac Miller, son ex-petite amie Ariana Grande a coupé les commentaires de son compte Instagram. Harcelée de toutes parts par des internautes la tenant pour responsable de son décès, la jeune femme fait face au deuil et aux critiques.

A peine a-t-elle appris la mort de son ex-petit ami qu'Ariana Grande a dû faire face à un raz-de-marée de critiques sur les réseaux sociaux. Ce 7 septembre 2018, le rappeur américain Mac Miller est décédé de ce qui semble être une overdose, à seulement 26 ans. Suite à cette triste nouvelle, de nombreux internautes s'en sont pris à la jeune chanteuse, la jugeant responsable de sa disparition.

À lire aussi

"Tu lui as fait ça, je ne peux pas le croire... Tu devrais en être malade ! L'avoir traité comme une mer** de chien, l'avoir jeté et abandonné comme s'il n'était rien...", a publié un premier internaute sur Twitter. "Je me fous de ce que tout le monde dit je te tiens pour responsable à 100%", "Ariana Grande et Pete Davidson, j'espère que vous vous sentez foutrem*** misérables" ou encore "Tu as tué Mac Miller, toi la salo**". Le flot d'injures en quelques heures a été tel que la popstar de 25 ans a supprimé la fonction commentaires de son compte Instagram. Selon une source du site Entertainment Tonight, elle serait "dévastée" : "Même s'ils ont mis un terme à leur relation, Ariana a toujours partagé un lien fort avec Mac et ne lui souhaitait rien d'autre que du bien. Elle est bouleversée."

Mac Miller est plus que 'son ex'

Au-delà de lui reprocher sa rupture avec Mac Miller en mai dernier, pour annoncer ses fiançailles avec le comédien Pete Davidson dans la foulée, certains détracteurs affirment que l'interprète de God Is A Woman serait même responsable des addictions de son ex-petit ami, l'ayant conduit à faire une overdose, cause supposée de sa mort. Déjà harcelée par les fans du rappeur lors de leur rupture, Ariana Grande s'était publiquement exprimée sur le sujet le temps d'un message publié sur Twitter : "Je ne suis pas une baby-sitter ou une mère et aucune femme ne devrait se sentir obligée de l'être, avait-elle écrit. Je me suis occupée de lui et j'ai essayé de l'encourager à être sobre, j'ai prié pour son équilibre pendant des années (et je continuerai bien sûr) mais accuser les femmes pour l'incapacité d'un homme à rester dans le droit chemin est un problème majeur."

Alors qu'elle fait face au deuil de celui qui a partagé sa vie durant près de deux ans (entre 2016 et 2018), la star peut malgré tout compter sur le soutien et les mots de condoléances de ses nombreux fans : "Les articles le présentant comme 'l'ex d'Ariana Grande' sont follement toxiques. Ce n'est pas du tout de sa faute et Mac Miller est plus que 'son ex'", "Toute suggestion du fait qu'Ariana Grande serait responsable, d'une quelconque façon, de cette tragédie est ridicule. Laissez-la tranquille. Laissez-la faire son deuil", a t-on pu notamment lire sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel