Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande et Mac Miller ont rompu : un dernier câlin et c'est fini...

Ariana Grande et Mac Miller amoureux lors du festival de Coachella 2018, photo Instagram 21 avril 2018. Le couple s'est séparé peu après, après un peu moins de deux années de romance.
36 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande et Mac Miller amoureux lors du festival de Coachella 2018, photo Instagram 21 avril 2018. Le couple s'est séparé peu après, après un peu moins de deux années de romance.
Pour vivre heureux, vivons cachés ? L'adage a fait long feu, dans le cas d'Ariane Grande et Mac Miller : très discrets pendant un an et demi de romance, les deux artistes se sont séparés, également sans publicité.

Malgré une officialisation en bonne et due forme sur les réseaux sociaux en septembre 2016, l'histoire d'amour d'Ariana Grande et de Mac Miller n'a jamais été de celles qui ont fait les gros titres de la presse du coeur, les moments remarquables du couple se faisant particulièrement rares. La faute à des emplois du temps trop chargés pour être compatibles ? C'est une raison invoquée alors qu'on apprend leur rupture...

À lire aussi

Le site TMZ.com révèle en effet que la chanteuse superstar de 24 ans et son petit ami, âgé de 26 ans, ont mis un terme à leur relation de couple. "Mais ils restent les meilleurs amis du monde... comme cela a toujours été le cas" et continueront à s'aimer profondément en ce sens, ajoutent nos confrères américains, dont l'information et la version sont corroborées par celles d'E News.

Ariana Grande et Mac Miller avaient fait leur dernière apparition remarquée ensemble à Coachella le mois dernier, la chanteuse partageant d'ailleurs une image câline d'eux sur Instagram le 21 avril, mais c'est en solo que l'interprète du récent No Tears Left to Cry s'est présentée cette semaine au grand gala du Met. A noter qu'à l'occasion de la sortie de son nouveau single, extrait de l'album Sweetener à venir en juillet, la jeune femme avait reçu la veille même l'expression de l'admiration de Mac Miller sur les réseaux sociaux. "Très fier de cette fille, là. Unique en son genre", avait-il écrit (avec un coeur) le 20 avril pour accompagner son retour après une longue absence musicale. Cinq ans après leur duo The Way, Ariana Grande et Mac Miller continuent leur route côte à côte, même s'ils ne sont plus en couple.

Si l'un comme l'autre ne s'étaient que très exceptionnellement exprimés sur leur amour dans la presse, Ariana Grande avait pu compter sur le soutien plein et entier de son compagnon suite à l'attentat terroriste qui avait ensanglanté la fin de son concert à Manchester le 22 mai 2017. Deux semaines plus tard, c'est ensemble qu'ils montaient sur scène à Old Trafford lors du concert d'hommage et de soutien aux victimes.

Après avoir créé l'événement à Coachella en se produisant avec Kygo, Ariana Grande est attendue le 20 mai 2018 pour l'ouverture des Billboard Awards.

Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel