Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy : Émue, Alexia Laroche-Joubert évoque la perte de son mari

Alexia Laroche-Joubert - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Alexia Laroche-Joubert - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Tom Diversy est décédé à la suite d'un grave accident de moto à Nice jeudi 23 août 2018. Bouleversée par le drame, Alexia Laroche-Joubert a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux. Ce tragique événement lui a rappelé la perte de son premier mari.

Le 23 août 2018, Tom Diversy est mort à l'âge de 24 ans après avoir été gravement blessé dans un accident de moto à Nice. Suite à l'annonce du drame (confirmé par Shauna Events, la société qui s'occupait de sa carrière sur le petit écran), les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Après Christophe Beaugrand, c'est Alexia Laroche-Joubert qui s'est montrée bouleversée.

À lire aussi

C'est sur son compte Twitter qu'Alexia Laroche-Joubert a tenu à adresser un message poignant. En 2016, la productrice de 48 ans rencontrait pour la première fois Tom Diversy sur le tournage des 10 Couples parfaits (TFX), l'émission qu'elle produisait pour la société Adventure Line Productions et qui fut la première expérience télévisuelle de l'ancien candidat. Elle en avait gardé un très bon souvenir. "Je suis profondément touchée par sa mort. J'avais eu la chance de le rencontrer sur 10 couples. Sa gentillesse et son sourire nous avaient tous marqué", a-t-elle révélé.

La tragique disparition de Tom Diversy lui a rappelé un autre drame : la mort de son premier mari. En 2003, Yan-Philippe Blanc, alors président-directeur général de Warner Music France, perdait la vie à la suite d'un accident de moto. "Pour avoir vécu la perte de mon mari d'un accident similaire, j'imagine la douleur de sa famille à qui j'adresse ma tendresse", a-t-elle conclu avec émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son incontinence dans "C'est que de la télé" sur C8, le 22 novembre 2018.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel