La nouvelle saison de Koh-Lanta All Stars n'est pas ouverte à tous les anciens aventuriers. La production de l'émission a récemment fait savoir au cours d'une interview pour TV Mag que les candidats ayant participé à une télé-réalité ne figureraient pas au casting. Des déclarations qui sont loin d'avoir fait l'unanimité.
"Je ne comprends pas son attitude envers certains aujourd'hui. Je ne trouve pas normal qu'elle rejette ceux qui ont choisi de participer à des programmes de télé-réalité en leur interdisant de participer à la prochaine saison All Stars de Koh-Lanta. Ils font partie de ce programme, ils ont contribué à sa notoriété... Pour moi, ils restent avant tout des aventuriers", avait notamment regretté Moundir, qui avait participé à la saison 3 de Koh-Lanta en 2003, au Retour des héros en 2009 et à la saison en Malaisie en 2014. Des propos mal interprétés par certains médias.
Quelques-uns ont en effet estimé que le papa d'Aliya (1 an) avait taclé ALP (la société de production de l'émission) et ont supposé que Moundir avait également été évincé du casting. Agacé, ce dernier s'est donc saisi de son compte Twitter afin de faire une mise au point.
"Alors pour info je n'ai jamais été blacklisté pour le allstar de @KohLantaTF1 à mourir de rire #appelezmoi @PublicFR @melty_fr @Telestarmag/ Je ne tacle absolument pas la production @AdventureLine_ que je soutiendrai à vie c'est ma famille. Je donne Juste mon avis #cestgravequandmeme", a-t-il posté dans un premier temps. Après quoi, Moundir a indiqué que le public n'aurait pas la chance de le voir une nouvelle fois dans Koh-Lanta All Stars : "Et pour info, ayant fait 3 fois cette magnifique aventure sur @TF1, je laisse ma place aux nouveaux @KohLantaTF1 #jesuispapa #placeauxjeunes." Dommage !
Ses fans pourront néanmoins le retrouver prochainement sur W9, dans la nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers.