L'aventure Danse avec les stars a débuté le 16 juin 2019 pour Moundir. Ce jour-là, l'animateur de W9 et ancien candidat de Koh-Lanta a appris qu'il était sélectionné pour participer au célèbre concours de danse. Il a donc tout mis en oeuvre pour être en forme physiquement avant le début des entraînements, le 2 septembre 2019, et le premier prime, le 21 septembre.
"Ma nutritionniste du sport a fait un travail exceptionnel et ma femme m'a aussi épaulé pour cette préparation qui n'a pas été évidente. J'ai perdu 11 kilos en deux mois et je continue encore à faire attention à ce que je mange. (...) Je suis content parce que le travail paie. C'était une évidence pour moi de m'investir à fond", a confié l'homme de 46 ans. Il a ensuite précisé que d'ici au premier prime, il arrivera peut être à -15 kilos.
Moundir ne s'est pas lancé dans cette belle aventure au hasard. Il réside dans le Sud de la France et les prime se déroulent à Paris. Il devait donc s'organiser avec sa femme Inès, qui est enceinte de leur deuxième enfant. "Ma femme m'a dit : 'Ne t'inquiète pas, je vais tout gérer. On descendra (sic) te voir de temps en temps'", nous a-t-il expliqué. C'est donc les yeux fermés qu'il a accepté la proposition de la production.
Avant de faire le show sur la piste de danse, Moundir espère accueillir son fils, Ali. Le terme est prévu pour le 15 septembre, le papa d'Aliya (3 ans) croise donc les doigts pour qu'il naisse avant le lancement de Danse avec les stars 10. "Je suis dans le Sud jusqu'au 17, donc j'espère qu'il naîtra avant le 17 quand même", a-t-il conclu.
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.