Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir : Victime d'un complot de la prod', il entre dans une colère noire ! Regardez le clash !

Il y a deux règles à respecter dans la vie. Numéro 1 : Ne jamais nourrir un gremlin après minuit. Numéro 2 : Ne jamais énerver un Moundir de Koh Lanta.

Si vous bafouez cette dernière recommandation... préparez-vous au pire ! Dans l'épisode Moundir, l'aventurier de l'amour diffusé ce soir sur TMC, c'est une véritable catastrophe qui va se déclencher... Alors qu'il ne reste que quelques prétendantes au titre de "l'amoureuse de Moundir", voilà que l'ex-aventurier va apprendre une nouvelle qui va provoquer une colère de niveau 8 sur l'échelle de Richter.

Au cours d'un tête-à-tête, l'une des candidates divulgue une information que toutes connaissent depuis le début, mais que Moundir ignorait encore : la finaliste aura la possibilité de choisir entre l'amour (partir en vacances avec Moundir)... ou l'argent (15 000 euros). C'est la mort dans l'âme qu'une jolie blonde révèle cette option au fougueux chevelu... ce qui provoque une explosion de colère chez Moundir qui va immédiatement réclamer des explications auprès de la production : il menace même de quitter l'aventure ! Heureusement, son copain Tony de Koh Lanta (ils ont le même patronyme "de Koh Lanta") est là pour le soutenir.

Le résultat est simple : Laurence Boccolini sanctionne la jeune femme qui ne devait pas révéler cette possibilité à Moundir. Quant à ce dernier, il va désormais choisir sa prétendante avec un regard différent : qui serait prête à le trahir pour 15 000 euros ?

A l'unanimité, les filles de la rédaction... ont tendance à préférer les 15000 euros. Même les hommes qui se sont mis dans la peau de femmes (le temps d'une question) ont préféré l'argent... La sensibilité de Moundir défendue par Laurence Boccolini semble nous avoir échappé... Oui, ça doit être cela.

Découvrez la bande-annonce et la vidéo... de ce clash !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel