Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia canon en bikini : Vacances de rêve (et 5 étoiles) avec Thomas

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Photocall de la conférence de rentrée du pôle Tv de NRJ Group à la brasserie Polpo à Levallois Perret. Le 28 juin 2017 Christophe Aubert via Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Photocall de la conférence de rentrée du pôle Tv de NRJ Group à la brasserie Polpo à Levallois Perret. Le 28 juin 2017 Christophe Aubert via Bestimage
Même malade, la jolie brune fait tourner les têtes.

Noël dans la grisaille de Londres, très peu pour eux. Installés depuis 2016 dans la capitale anglaise où ils bénéficient d'une plus grande tranquillité, Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara ont quitté la City. La bombe de 25 ans récemment passée à la frange a informé ses 2,7 millions d'abonnés sur Instagram de leur départ dans la matinée du samedi 23 décembre, révélant la destination de leur escapade de fin d'année. Les amoureux se sont envolés depuis l'aéroport d'Heathrow vers un petit coin de paradis composé de mer turquoise, sable fin et palmiers : l'île Maurice. Logés dans un sublime complexe de luxe, "l'établissement le plus tendance sur l'île" si l'on en croit le site officiel du Shangri-La's Le Touessrok Resort & Spa, Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'ont pas tardé à se mettre à l'aise et à trouver leurs marques.

Quelques heures seulement après avoir partagé une photo d'elle dans les airs, Nabilla s'est affiché en bikini à deux reprises. D'abord allongée sur un petit muret au bord d'une somptueuse piscine, puis debout, les pieds dans le sable adossée à un palmier. Parée d'un deux-pièces coloré dont le bas ne recouvre pas l'intégralité de son fessier, la jolie naïade affiche sa silhouette impeccable, jambes fuselées et ventre plat. En légende de la première photo, la starlette révèle ne pas être au top de sa forme. "#sickbuthappy" (malade mais heureuse) écrit-elle en légende. Malgré cette petite baisse de régime, les fans sont conquis : "Whaouuuu une vraie beauté", "Petite sirène thomas a de la chance lol", "Oh mon dieu comme tu es magnifique je t'adore", "Toujours au top", "Parfaite", "Trop belle", peut-on lire dans les nombreux commentaires laissés sur les deux photos.

Et si Thomas Vergara a mis quelques heures à poster ses premières images de vacances sur sa page Instagram, le ténébreux brun a pu compter sur sa compagne pour l'afficher. Ce qu'elle a fait dans l'une de ses stories éphémères alors que le couple profitait d'une baignade en mer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel