Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : ''Je suis moins dupe du système que Loana''

15 photos
Lancer le diaporama

À deux jours du lancement de sa télé-réalité, Allô Nabilla : Ma Famille en Californie, diffusée lundi 12 novembre en prime sur NRJ12, Nabilla est partout. Après avoir réalisé une apparition dans Le Tube (Canal+) ou dans Voyage au bout de la nuit (D8), la sexy brune était dimanche 10 novembre au côté de Michel Denisot et Mireille Dumas dans La Semaine des médias sur i-Télé.

Accompagnée de son producteur et agent Thibaut Valès, la bombe Nabilla a évoqué sur le plateau de Matthias Gurtler le phénomène des starlettes de la télé-réalité. Mais pas question de se laisser comparer à Loana. Comme elle le précise, la célèbre blonde, devenue connue grâce à Loft Story (M6), est une "chouette fille" et elle ne compte pas connaître les mêmes déboires. "Je n'ai pas peur, on n'est pas dans la même ère, elle et moi. Je suis moins dupe du système", a-t-elle précisé.

Celle que l'on compare déjà à Kim Kardashian peut en effet se réjouir, elle est en haut de l'affiche et peut même se vanter, grâce à sa prestation durant le défilé de Jean Paul Gaultier, d'avoir figuré dans les pages intérieures du très chic Vanity Fair. Présent sur le plateau, le directeur de la rédaction du magazine, Michel Denisot, n'a pas pour autant l'intention de lui faire faire, contrairement à son homologue américaine, la couverture de la parution. "En ce qui nous concerne, on n'en est pas encore là. On a fait cinq numéros, la prochaine couverture, ce n'est pas encore Nabilla", a répondu l'ancien présentateur du Grand Journal de Canal+.

Nabilla ne se considère pas comme une star : "Je suis encore une petite fille. Pour moi, les stars, ce sont des grandes personnalités américaines comme Miley Cyrus." Elle estime qu'être à l'affiche d'une télé-réalité est un métier qui ne se résume pas seulement "à faire la belle devant une caméra". Mais quand Matthias Gurtler la questionne au sujet de ce qu'elle remplit dans la case "métier" des papiers administratifs, la jolie Nabilla répond avec innocence : "Je ne sais pas, je fais un point d'interrogation."

Si la fiancée de Thomas est devenue connue grâce à son fameux "allô", ce dernier aurait pu ne jamais être diffusé. "J'ai rencontré le monteur des émissions des Anges de la télé réalité il y a trois jours, lui-même a mis cette phrase au montage sur un coup de tête. Ça aurait pu ne jamais passer à la télévision", a-t-elle expliqué. Résultat : le célèbre "allô" est devenu une marque déposée et ce pour une raison très simple : éviter qu'il soit repris par plusieurs marques. "Je ne voulais pas qu'un aspirateur s'appelle Nabilla", a-t-elle résumé.

Allô Nabilla : Ma famille en Californie sera diffusé dès le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12. On la retrouvera alors au côté des siens, notamment sa grand-mère Livia, superstar, et son futur fiancé, Thomas. Elle sera également au casting d'Hollywood Girls 3, sur NRJ12 à 18h25 dès le 18 novembre prochain.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel