Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Naomi Watts : quand son bout d'chou se transforme en Winnie l'ourson... il est à croquer !

News publiée Le Mercredi 10 Février 2010 à 15:12
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Naomi Watts, plus grande fidèle du trench de Burberry, n'a plus vraiment l'occasion de sortir son must-have fétiche... En effet dans la Grosse Pomme, comme chez nous, l'heure est aux flocons de neige et au froid sidéral !

Depuis maintenant plusieurs semaines, c'est avec peine que nous essayons d'apercevoir le joli minois de l'actrice britannique derrière ses dizaines d'épaisseurs pour mieux braver le froid. Bientôt dans la peau de l'épouse du plus musclé des James Bond, Naomi profite de son temps libre pour rester auprès de ses petits bouts d'choux !

Avec son mari Liev Schreiber, ils forment un couple très organisé. Quand Naomi est occupée, Liev joue les papas-poules et lorsque ce dernier doit monter sur les planches avec la belle Scarlett Johansson, c'est au tour de la belle de prendre le relais. Avec une organisation aussi parfaite, pas besoin de Super Nanny !

Hier, Naomi était donc en compagnie de ses deux amours, Alexander Pete, 2 ans, et Samuel Kai, 1 an. Dans leur poussette, les deux garçons étaient bien installés et ne craignaient pas le froid. Doudoune vernie, bottes plates, Naomi était ravissante. Quant à Alexander, avec son bonnet de Winnie l'ourson, il était vraiment à croquer... Une famille au top !

Chloé Breen

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Naomi Watts : quand son bout d'chou se transforme en Winnie l'ourson... il est à croquer !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.